quand je vois la couleur de l'eau après sortie du filtre, ce n'est pas possible de filtrer en serie avec un différent niveau de filtrage?
comprend pas? tu fais allusion a quoi?
quand je vois la couleur de l'eau après sortie du filtre, ce n'est pas possible de filtrer en serie avec un différent niveau de filtrage?
désoler de mettre un autre post, les photos ne passaient plus
Voir la pièce jointe 49236 ici à gauche sortie d'un filtre d'une compagnie américaine qui est bien implanter sur le marcher, vous pouvez voir que l'eau sort aussi dégueulasse, et à droite de la nong fu.
Voir la pièce jointe 49237 si votre appareil n'est pas brancher sur l'électricité les filtres ne vous filtrerons que les boues, sans plus. si vous avez des anciennes canalisations en fer, comme moi, vous avez intérêt de prendre du costo en filtre.
Si vous trouvez que l'eau même sortie après mon filtre et un peut jaune, non non! elle sort bien claire est propre, mais si vous la voyez jaune c'est après l'électrolyse et c'est à cause de l’électrode d'acier qui rouille très vite, il faut que je frotte au papier de verre souvent, l'autre électrode étend en alu.
Voir la pièce jointe 49239 j'ai mis une heure pour l'installer moi même chez mon beau frère à Wuhan
Le petit inconvénient, pour UN litre filtré il en rejette CINQ litres, mais je le récupère dans un sceau, j'arrose les plantes avec, et j'ai mis un tuyau qui vas dans la chasse d'eau des toilettes.
En pneumatique si on veut un air de trés bonne qualité, on filtre l'air à 40microns, 5 microns, 1 micron, 0,01 micons et filtres à charbons actifs pour éviter d'arriver direct en 40microns sur le plus fin des filtres et tout boucher et avoir une bonne filtration. Quand je vois la couleur de l'eau, c'est qu'il reste encore quelquechose à filtrer, n'y a t'il pas une manière de filtrer l'eau de manière plus efficace.comprend pas? tu fais allusion a quoi?
Bonjour,il n'existerait pas des tests pas cher à faire soi même à la maison, prêts à l'emploi ?
du genre "mettez cette bandelette dans un verre d'eau pendant 5 minutes: s'il est rouge ca veut dire qu'il y a trop de plomb, etc. etc."
(un peu sur le même principe qu'un test de grossesse? )
ca m'étonne... dans les pays en voie de développement ca pourrait faire un malheur... non?
Pour moi c'est bidon, ya trop de saloperies dans l'eau, faire confiance au filtre n'est pas suffisant, on a aucune donnees techniques sur le filtre et aucun rapport sur les saloperies dans l'eau. Comment reellement savoir ? Les chinois autour de moi utilisent le filtre mais ne se risquent pas a boire de l'eau comme ca.j'aimerais cependant avoir peut être des avis d'autres membres, pour savoir si ce n'est pas un truc complètement bidon et inefficace?
par exemple @Dui ni shuo de dui qu'en penses tu ?
je pense que tu simplifies trop et que certaines choses sont faussesPour moi c'est bidon, ya trop de saloperies dans l'eau, faire confiance au filtre n'est pas suffisant, on a aucune donnees techniques sur le filtre et aucun rapport sur les saloperies dans l'eau. Comment reellement savoir ? Les chinois autour de moi utilisent le filtre mais ne se risquent pas a boire de l'eau comme ca.
L'eau vient de la riviere direct, irais tu nager dedans? Apres chacun fait ce qu'il veut mais je crois que ne sachant pas je prefere continuer a l'eau minerale...
Ok mais Veolia c'est pas un label qualite non plus. Il y a des gens chez Veolia ici !!! ils pourraient participer un peu !je pense que tu simplifies trop et que certaines choses sont fausses
l'eau vient directement de la rivière? ca me semble étonnant...
par exemple à Pudong l'eau est fournie par Veolia (ca te dit quelque chose?) http://www.pudongwater.com/ cela m'étonneraient qu'ils se contentent de sortir l'eau de la rivière et l'acheminer jusqu'à chez toi... elle est traitée un minimum, après je ne sais pas jusqu'à quel point ...
ça, je ne peux qu'être d'accord avec toi !Ok mais Veolia c'est pas un label qualite non plus. Il y a des gens chez Veolia ici !!! ils pourraient participer un peu !
Le probleme c'est qu'ils traitent l'eau, ok tres bien, mais les canalisations sont contaminees et en plus a Pudong il ya plein de zones en construction donc il arrive parfois que de l'eau marron sorte de ton robinet.... (heureusement pas plus d'une ou deux fois par an).
merci tindochoc, cela semble très intéressant, surtout à ce prix là
je vais me renseigner et voir si je peux en acheter un!
j'aimerais cependant avoir peut être des avis d'autres membres, pour savoir si ce n'est pas un truc complètement bidon et inefficace?
par exemple @Dui ni shuo de dui qu'en penses tu ?
C'est pour ca que je commence a perdre mes cheveux... Le probleme de l'eau.Dans les boutiques pour expat parano (ou survivalist), y a meme des poires de douche avec filtre integre
Donc pour resumer,si j ai bien compris,pour l instant il n y a pas un moyen fiable pour verifier si l eau filtree est buvable donc le mieux est de continuer a boire l eau en bonbonnne,a laver ses legumes qd meme a l eau filtree et a se doucher en installant un filtre pour la douche! That s it!