Cherche fournisseur en gros de coque iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyverus

Nouveau Membre
04 Mai 2013
1
0
4
Bonjour,
je recherche un fournisseur en gros de coques d'iphone, en particulier iphone4.
Je recherche des coques vierges qui épousent parfaitement les contours de l'écran de l'iphone afin de bien le protéger.
Par ailleurs je recherche surtout un fournisseur qui accepte d'imprimer directement mes designs sur les coques. L'idéal serait 10 designs pour 100 coques d'iphone.

Cordialement
 
Bonjour,
Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.
Veuillez me donnez un example de design;et la quantite que vous voulez pour chaque design.
Nous connaissons pas mal de fournissuer ici en Chine

cordialement
 
Bonjour veuillez me contacter sur loika.mayo@live.fr
Nous fabriquons des coques pour tous types de telephone et tablette. Notamment Iphone 4.
De plus, nous pouvons les costumiser pour vous.

Cordialement.
 
Bonjour veuillez me contacter à eddie.temple76@gmail.com
Je peux vous faire parvenir un catalogue par retour de mail et vous proposer des services d'impression de design perso à la demande.
Cordialement,
 
Bonjour,
Je suis Français actuellement à Shenzhen, en Chine, dans une entreprise fabricant des accessoires pour Iphone / Ipad / Galaxy S3/4 etc...
Je vous invite à vous rendre sur notre site internet: www.ele-boat.com
Pour tout autres renseignement n'hésitez pas à me contacter sur Skype: lavenu.francois ou par e-mail: sales16@ele-boat.com
 
Bonjour,

Nous sommes une société de distribution francophone de produits fabriqués en Chine basée à Shenzhen, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad, Ipad mini mais également beaucoup d'autres accessoires.
Voici un exemple de nos dernières coques et bumpers pour Ipad mini : Lien retiré

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits sur notre site internet Lien retiré. Egalement, nous disposons d’un service de Sourcing/Produits Personnalisés et sommes capables de répondre à tous types de demandes.

Si vous souhaitez nous contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.

Eric
 
bonjour,
je suis chinoise sur shenzhen, je suis près de marché informatique , je parle français, je peux vous donner quel que service peut-être. contacter moi si vous voulez
au mail:
wiliamjean@live.fr
skype: yansui 14
merci bien
cordialement
yan
 
Bonjour ,

Nous sommes une société de Trading Franco-chinoise installée depuis plusieurs années dans les plus grande ville en Chine.

Je serais heureux de vous assister dans votre projet et ainsi vous permettre de collaborer ensemble.

Nous avons fait un large tour d'horizon du business éléctronique en Chine et avons des contacts.
N’hésitez pas à consulter notre site internet : Lien retiré

Je t'invite à me contacter et nous pourrons discuter de cela sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com.

Bien Sincèrement.
Sam Elmy
Directeur du Département Français
Service Clients
Skype: e-sale18 ou warsysamelsafo
Mail: sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com
Facebook: warsysamelsafo
Tel: Lien retiré
website: Lien retiré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.