Les Russes sont sympaJ'hésite à le demander ici
Mais dans le genre escale les chinois te facturent moins
Les Russes sont sympaJ'hésite à le demander ici
Sais pas mais si il a des facilités en Russie... Mieux vaut servir une terre de notre continent qui respecte toutes les ethniesExplicite
Sais pas mais si il a des facilités en Russie... Mieux vaut servir une terre de notre continent qui respecte toutes les ethnies
, confessions que les Us, non ?
Certains n'ont pas saisi le sens du mot nationalisme visiblement.
LaJe fais reference a panda rebel qui dit
la Chine fait partie de l'Eurasie. Ils sont nos alliés... Ne pas confondre avec le peuple belliqueux qui fait office d' "allié"
La
Chine fait pleinement partie de l'Eurasie contrairement à l'avis de certains raciale ares . L'Eurasie s'étend de la France au Japon , incluant la Chine , tout pays du continent
Quote ?edite ton quote, ta reponse prete a rebelle des propos non viables///
Explicite
EDIT : PANDA REBEL c'est a toi que je parle. en quoi n'aurais je pas compris?
La Mongolie....c était le plan du KuomintangUne carte vaut mieux qu'un long discours : lien (la dernière hein !). Comme tu peux le voir, le rêve de Poutine est de rassembler tous les russophones sous la même bannière dans un pays qui engloberait grosso-modo la limite est de l'Europe (où les russophones sont présents), les républiques d'Asie Centrale, la Mongolie et la Russie actuelle. Autant dire que tu ne fais pas partie de ses plans et de ses intérêts à lui en tant qu'européen de l'ouest.
Discours acile et intellectuellement limitéUne carte vaut mieux qu'un long discours : lien (la dernière hein !). Comme tu peux le voir, le rêve de Poutine est de rassembler tous les russophones sous la même bannière dans un pays qui engloberait grosso-modo la limite est de l'Europe (où les russophones sont présents), les républiques d'Asie Centrale, la Mongolie et la Russie actuelle. Autant dire que tu ne fais pas partie de ses plans et de ses intérêts à lui en tant qu'européen de l'ouest.
EDIT : Poutine, lui , ne fait pas d'ingérence!!!
J'ai personnellement opté pour le statut de réfugié politique apatride.J'ai prévenu ma femme.. Si ca en découd en france, je file défendre mes intérêts et ceux des miens. Et en l'occurence, ils vont plutôt vers la décision de la Russie et la Chine. J'hésite chaque jour a demander le statut de réfugié politique
Il n'y a pas de problème puisque ceux sont les US qui décident.Vendre au Qatar du rafales, ca ne derange pas. Par contre, les mistrals a la Russie... Ca pose porbleme.