bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!
Bonjour Maincha
Je suis producteur et représente 4 tres bons artistes avec chaqu'un
des concepts originaux et tres appreciés qui tournent deja en club et pour des events à shanghai
Voici une description simple :
1 DD Chanteur (chansons française Chinoise et Englaise) Uniquement de chanson ecrite
par l'artiste style pop Rock, mondo pop classique
2 J.O une artite Chinoise Jolie et tres belle voix elle Chante en Anglais et en Chinois
Style : Lounge, Pop, House, Swing Jazz, Chanson
3 : Joy : Une grande pro qui travaille surtout avec les gros night club
et nous collaborons sur une tres belle nouvelle affiche, un concept original et vraiment tres plaisant pour le public dont je vous revelerai le contenu
Style : Variete Americaine, chansons originale: House, American Pop, Funk, Soul lounge
4: Ulys M ou Ren Bee : Ex DJ de gros club en Europe
et Chanteur/ animateur en concert, events ou en Night Club
(Englais Chinois et Français ) et aussi cuisinier
Style : House, Pop, Hip hop Deep, Chanson
5 : L Un tres bon DJ
Ce concept regroupe parfois J.O (la chanteuse chinoise)
et veritable un rappeur Americain
egalement videaste VJ et moi pour la partie DJ et technique
un bon saxo et un choriste danseuse (tres joie aussi)
donc 3 jolies filles et 3 gars tres pro dans leur spcialités
nous disposons egalement d'un grand nombre de partenaire danseuses qui peuvent
augmenter la portée de l'evenement.
En fait, je m'occupe plus de la partie production (ingenieur du son et composition, remix ou arrangement des titres )
ainsi que toute la partie audio video et des support commerciaux CD DVD
et assure la couverture mediatique de ces artistes que je pourrai vous presenter lors d'un rencontre
Il m'arrive dans notre nouveau concept de jouer sur scene la partie DJ
et la regie audio car les titres sont originaux et necessite un son parfait et les tite joués son
exclusifs car ils font beaucoup monter la sauce donc doivent demeurer confidentiels.
Merci de m'appeller au 158 01 700 672
pour m'envoyer votre adresse email afin que je puisse vous presenter les dossiers des ces artistes
lors d'une rencontre si possible vers Jian temple ces jour ci car j'ai un peu de temps
entre 2 productions a terminer. Bien a vous lire. Ren B