Visite médicale fin de VIE: où la passer ?

FlightPHP

Membre Bronze
24 Fev 2012
8
0
39
Bonjour à tous,

Mon VIE se termine à la fin de cette semaine, je suis donc tenu de passer une visite médicale effectuée par un médecin agréé par UBIFRANCE. J'aimerai savoir comment connaitre la liste des médecins agréés ? J'ai trouvé ça : http://www.consulfrance-shanghai.org/IMG/pdf/listemedicale-1209.pdf . Mais rien n'indique le(s)quelle(s) sont agréés. J'ai également trouvé ce fil où il est indiqué qu'il n'y a qu'un seul médecin agréé par UBIFRANCE sur Shanghai Lien retiré ... J'aimerai donc savoir où est-ce que je peux passer cette visite ?

Merci d'avance,

sic
 
Merci pour ta réponse. Je pense que finalement l’accréditation par UBIFRANCE n'est pas si importante que cela...
 
Je pense que le plus simple est de contacter la personne responsable des VIE à la Mission Economique : elle pourra te dire exactement qui il faut aller voir ...

Enfin, si c'est toujours comme en 2004 ...
 
Merci pour vos réponses, et voici la réponse d'UBIFRANCE pour ceux qui se poserait la même question:

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des médecins français agréés dans la région de Shanghai, afin de prendre rendez-vous (la dernière semaine de votre mission) pour faire compléter votre certificat médical :

Dr Kurt
Tel : 138 1863 4892 – Email : .kurt@wanadoo.fr /.kurt@gmail.com
Parkway Health Specialty and Inpatient Center (urgence: 6445 5999)
170 Dan Shui Lu (très près de Xin Tian Di) au croisement avec la Xing Ye Lu 3eme étage

Le Dr est à Shanghai du mardi au jeudi.
Du vendredi au dimanche, en consultation dans d’autres villes principalement à Ningbo (dimanche) et à Shenzhen (vendredi et samedi matin).

Dr Martine VOUNATSOS
Tel : 64 45 59 99
Parkway Health medical center-Hong Qiao Medical center
2258 Hong Qiao Rd., Shanghai 200336

Dr Delphine DUBAR
Tel : 22 16 39 00 – Email : delphine.dubar@ufh.com.cn
Shanghai United Family Hospital
1139 Xian Xia Lu, Changning District, Shanghai 200336, PR China

Merci d’envoyer ensuite par courriel le scan du certificat médical ainsi que celui du formulaire de fin de mission à : vie@ubifrance.fr . Ces deux documents peuvent être téléchargés à partir du site : http://www.civiweb.com/

Vous enverrez ensuite les originaux des documents à l’adresse suivante :

Ubifrance- Service VIE
Espace Gaymard – 2, place d’Arvieux BP 60708
13572 Marseille Cedex 2

Vous souhaitant bonne réception de ces éléments, je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

Cordialement,
 
Dernière édition: