.En Chine, cela ne fait pas parti de la culture de pointer du doigt quelqu'un et de lui dire ces défauts. Je me rappelle il y a quelques années, un ami m'avait fait la réflexion que je claquais les portes trop forte. Cela m'a fait honte mais depuis je fais attention.
Ici personne ne te dit tes défauts, donc t’en prend pas conscience. De plus les chinois sont revanchards si tu leur mets la honte. Il vaut mieux rien dire sinon tu te fais des ennemis.
AHA, C'est le seul endroit ou elle est silencieuse .. je dois m'estimer heureux !
Peut-être il vaut mieux rien dire aux gens qui sont loin de nous et qui n'ont ainsi aucun rapport avec nous .. mais quand cela s'agit-il de la copine ou la femme, bah il faut être franc .. et il faut intervenir immédiatement : )En Chine, cela ne fait pas parti de la culture de pointer du doigt quelqu'un et de lui dire ces défauts. Je me rappelle il y a quelques années, un ami m'avait fait la réflexion que je claquais les portes trop forte. Cela m'a fait honte mais depuis je fais attention.
Ici personne ne te dit tes défauts, donc t’en prend pas conscience. De plus les chinois sont revanchards si tu leur mets la honte. Il vaut mieux rien dire sinon tu te fais des ennemis.
si elle est silencieuse au lit, c'est que tu dois mal t'y prendreAHA, C'est le seul endroit ou elle est silencieuse .. je dois m'estimer heureux !
That's not a troll, that's a topic. I am treating a real and personal problem not kidding. Why do you always see things from your desolated corner?Obvious troll is obvious.
Try again
Il m' sembait que pour cause de face en Chine on evite de mettre la honte à quelqu'un. Les choses changent mais cela reste la règle.
Et puis c'est peutêtre que le chinois n'ont pas les mêmes règles que nous. Depuis quelque temps je me surprends à roter à table au restaurant et même dans la rue, et je me sens beaucoup plus libre. Je fais moins attention à toutes ces politesses. Ca m'enlève un poids pas possible. Et si je me retrouve avec qq chose entre les dents je me l'enlève sans complexe devant tout le monde. Avant, je serais parti me cacher dans les toilettes pour faire ca.
J'attendais notre @Deijyao sur ce topicMoi elle m’énerve quand j'entends sa respiration.
Non mais sérieusement, le truc qui m’énerve le plus chez les chinois concernant les bruits, c'est quand il mâchent la gueule ouverte.
Ou bien qu'ils aspirent les nouilles bruyamment en mode aspirateur.
Leurs manies de claquer les portes... de trainer les chaises, de simuler/couiner au lit comme dans les porn japonais...
Moyen comme sujet du vendredi, on a eu des meilleurs trolls pendant la semaine...
I'm bored...
![]()
Bon, puisque c'est un sujet sérieux, voici des réponses sérieuses :Pour quoi les chinoises font trop de bruit quand elles sont dans la cuisine ? c'est un cas particulier ou plutôt c'est généraliser? même quand elle se lève la nuit pour partir aux toilettes, elle doit me réveiller, elle fait du bruit quand elle ouvre ou ferme les portes de la maison .. ainsi quand elle marche !
Sincèrement ça m'emmerde ..![]()
Huum, vous êtes expérimenté a ce qui me parait, Je pense même que vous savez comment mettre les couches pour adultes, vous l'avez déjà essayer avec votre copine ou femme monsieur le sérieux?Bon, puisque c'est un sujet sérieux, voici des réponses sérieuses :
trop de bruit quand elles sont dans la cuisine : embauche une ayi, ou emmène la au resto, ça lui évitera de faire du bruit dans la cuisine
elle se lève la nuit pour partir aux toilettes, elle doit me réveiller : couches pour adultes = plus besoin d'aller aux toilettes la nuit
elle fait du bruit quand elle ouvre ou ferme les portes : il faut graisser les gonds des portes, comme ça elles ne couineront plus
ainsi quand elle marche. : fait la marcher pieds nus, c'est moins bruyant
![]()