Service de traduction chinois-francais: Agent d'approvisionnement et d'expédition à Yiwu, Yongkang et Zhejiang Province

Rosé. L

Nouveau Membre
02 Avr 2025
1
0
1
36
Bonjour,

Je vous propose mes services en tant qu'agent d'approvisionnement et d'expédition. Fort d’une vaste expérience en commerce international et d'une connaissance approfondie des marchés francophones, je suis convaincu de pouvoir apporter une réelle valeur ajoutée à votre entreprise.

Trilingue en français, anglais et chinois, je travaille dans le commerce international depuis plus de dix ans. Basé à Yiwu, centre névralgique du commerce mondial, j’accompagne quotidiennement des clients francophones dans le sourcing, la négociation et la logistique. Je maîtrise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, garantissant des transactions sécurisées et optimisées.

Ayant vécu et travaillé en France, je comprends parfaitement les attentes des entreprises françaises et leurs relations avec les fournisseurs chinois. Mon expertise du marché et ma maîtrise du français, tant à l’écrit qu’à l’oral, assurent une communication fluide et efficace.

Rigoureux et doté d'un excellent sens de la négociation, je supervise l’ensemble du processus d’achat et d’expédition, veillant au respect des standards de qualité et des délais.

Je serais ravi d’échanger avec vous pour discuter de ma contribution potentielle à votre entreprise. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Rosé
WhatsApp : +33751371010
Email : marketing.european@outlook.com