F franzill Membre Bronze 03 Avr 2016 16 14 23 40 11 Juin 2019 #1 Bonjour! Je vais me rendre à Ningbo et je voudrais me reprendre des Feiyue et des Lining. Vous connaissez des magasins vers le centre qui en vendent ? Merci!
Bonjour! Je vais me rendre à Ningbo et je voudrais me reprendre des Feiyue et des Lining. Vous connaissez des magasins vers le centre qui en vendent ? Merci!
LXH Membre Platinum 04 Août 2017 739 129 78 Shanghai Changning / France 11 Juin 2019 #2 franzill a dit: Bonjour! Je vais me rendre à Ningbo et je voudrais me reprendre des Feiyue et des Lining. Vous connaissez des magasins vers le centre qui en vendent ? Merci! Cliquez pour agrandir... no159 rainbow south road, district de yinzhou, ningbo zhejiang, ya un magasin feiyue 飞越广场。中国浙江省宁波市鄞州区彩虹南路159号 no66 rixin street district de haishu, ningbo zhejiang 李宁。中国浙江省宁波市海曙区日新街66号
franzill a dit: Bonjour! Je vais me rendre à Ningbo et je voudrais me reprendre des Feiyue et des Lining. Vous connaissez des magasins vers le centre qui en vendent ? Merci! Cliquez pour agrandir... no159 rainbow south road, district de yinzhou, ningbo zhejiang, ya un magasin feiyue 飞越广场。中国浙江省宁波市鄞州区彩虹南路159号 no66 rixin street district de haishu, ningbo zhejiang 李宁。中国浙江省宁波市海曙区日新街66号