Bonne initiative
Hors Shanghai pour les plus campagnards d'entres nous; en fourniture locale; pour des tailles adaptées à nos standards européens; je conseillerais de se diriger vers des gommes type Durex (ou autre) extra-nervurées, ou extra-pleasure... Qui sont plus larges et longs que les basiques.
Nan nan c'est pas le genre d'la maisont'en dis trop la... t'es grillé monsieur le lover![]()
Nan nan c'est pas le genre d'la maison![]()
Ce ne sont pas toutes les Durex qui ont la même taille. Mon problème c'est la largeur, et j'ai eu l'occasion de prendre une fois des Durex que je trouvais assez serrées et qui ne me permettaient pas de finir le labeur.genre vous avez un grand penis, les capotes durex en France sont meme taille que celle de Chine, eloinez-vous des fake capotes, c'est pas bon pour la sante, et ca risque de ...![]()
Si tu mets pas de capote mefie toi des MST quand meme, duinishuodedui peux tu nous aider a retrouver l'histoire du monsieur marie venu en Chine qui s'etait laisse alle dans un ktv sans preservatif et qui etait revenu en France avec le Sida? Tres triste histoire alors sortez couvert les copains et n'oubliez pas c'est pas la longueur qui compte c'est la grosseur!
Edit je parle du preservatif bien sur
Je pense que c'est pas l idee de dire que les western ont un grand pénis ^^ mais faciliter le produit et créer une culture de Safe sex.Je pense c'est bien l idee de la livraison !
Je crois chez Durex, ils ont largeur different, il faut bien lire sur la boite avant d'achater,lolCe ne sont pas toutes les Durex qui ont la même taille. Mon problème c'est la largeur, et j'ai eu l'occasion de prendre une fois des Durex que je trouvais assez serrées et qui ne me permettaient pas de finir le labeur.
genre vous avez un grand penis, les capotes durex en France sont meme taille que celle de Chine, eloinez-vous des fake capotes, c'est pas bon pour la sante, et ca risque de ...![]()
Nan nan, je sous-entendais que je ne suis que pureté et chastetéSi tu mets pas de capote mefie toi des MST quand meme
Par contre, je connais pas cette histoire lsm, j'ai du passer a cote...
Edit: je suppose que ca doit etre celle la:http://www.bonjourchine.com/threads/vih-et-chine-prudence-et-encore-prudence.66214/
S'il y a une liste de de nom de marques à ne pas proposer pour une marque de capotes, je suis certain que Trojan y figure !D'autant plus ils ont TROJAN. Ceux qui ne connaissent pas; Essayez-le!
Pour les 30 cm et +, je fabrique sur mesure.Bonne initiative
Hors Shanghai pour les plus campagnards d'entres nous; en fourniture locale; pour des tailles adaptées à nos standards européens; je conseillerais de se diriger vers des gommes type Durex (ou autre) extra-nervurées, ou extra-pleasure... Qui sont plus larges et longs que les basiques.
Sinon, pour les gars de +32cm; pas le choix, faut se tourner vers du sur-mesure produit localement en peau de serpent des marais.