Sans vouloir les dédouaner, un jour férié chinois, dans n'importe quelle clinique (veto et humaine), le personnel présent n'est pas le plus compétent.mon chat et moi avons vécu un enfer le lundi 5 octobre 2015
Justement, quelles cliniques, vétérinaires voir a Shanghai pour nos amis les bêtes?
Malgré l'horreur signalé, je prie les lecteurs de ce message de ne pas s'en saisir pour jeter des accusations non fondées sur l'ensemble des lieux de soins d’animaux en Chine ou de généraliser sur l'absence d'empathie des Chinois vis-à-vis des animaux. Cela serait une insulte face à toutes les personnes qui m'ont aidée - anonymes, médecins et propriétaires d’animaux - à espérer.
Justement, quelles cliniques, vétérinaires voir a Shanghai pour nos amis les bêtes?
Je vois que toi aussi tu est une habituée...
Sinon désoler pour ton chat, a ta place j'essayerais de contacter la direction de l’établissement pour leur faire part de ta mauvaise expérience avec l’équipe que tu mentionne et de la sale pub que tu va leur faire, si l’hôpital a une certaine image a maintenir ils écouteront peut être ce que tu as a dire.
Bonjour
J'ai perdu mon chien il y a quelques mois et j'avais fait le recit - succins - du service de cremation.. Je me souviens qu'effectivement l'endroit est dans une zone industrielle pas sympa du tout, mais c'est un hangar permanent, et non un camion dans un parking. Il me semble que le tout avait coute 800 RMB (mais bon, si vraiment on paye au poids, je trouve cette notion plutot horrible en fait - mon chien ne faisait que 2 kg)
J'avais trouve l'ensemble vraiment tres bien fait vu les circonstances.
Pas de service de chauffeur, par contre, j'y etais allee par mes propres moyens..
https://www.bonjourchine.com/forum/threads/en-cas-de-deces-en-chine.125131/page-2#post-547089
Merci pour ce complément d'information. Cette société a été contactée par la clinique ? Si oui, laquelle ?