Ce week end petite sortie entre expat et c' est bien dommage mais une baston generale a eclate dans le bar, on a tous eu tres peur.
La police est arrivee pour prendre les photos des degats materiels et physiques.

Une porte d'hotel explosee, les enceintes de la boite jetees a terre, et un coach sportif a l hopital.
Le probleme c'est que lorsque nous avons appelle la police pour que ca s arrete ils n ont rien fait.
Bon vous allez me dire que nous sommes en chine, que la police chinoise ne fait pas tres peur mais tout de meme ils doivent proteger les gens, meme etrangers, meme si ceux la ont la peau plus foncee !!!
Et pour couronner le tout les photos se sont retrouvees sur internet le lendemain et cela pose pas mal pour notre ami coach qui a maintenant des problemes avec ses superieurs. C est une petite star locale.
Ce n est pas la premiere fois que cela arrive et toujours les memes personnes sont en causes. J aimerai savoir comment faire sauter le visa d une personne qui est capable de tapper une fille avec une bouteille de bierre ou alors courrir apres un basketteur de 2 m pour lui eclatter la tete contre une porte d hotel.

Mois franchement je trouve ca incroyable. Je suis pas au coeur de ce probleme, je suis restee bien cachee lorsque c est arrivee mais ce qui m enerve c est que je sais que telephoner a la police ne sert a rien.
Si la police ne fait rien et rigole, que peut on faire !? Contacter leur ambassade ?