une bonne télé, pas une merde qui te lâche au bout de quelques mois.
à part xiaomi, pas d'autre marque?? c'est vrai qu"elles sont belles les télé xiaomi, pour la coupe du monde ça devrait le faire.
merci![]()
ok, merci.Si tu veux une marque chinoise oui Xiaomi. Y'a Changhong aussi mais pas top je trouve. Sinon le reste j'ai pas confiance.
Pourquoi tu veux une marque chinoise ?salut, quelqu'un pourrait me dire les marques et modèles de télé chinoise qui gaze. Ma femme n'y comprend rien et moi je m'en fous. Mais bon faut faire plaisir (c'est bientôt noël).
ben ma femme est chinoise donc on doit acheter chinois, patriotisme obligePourquoi tu veux une marque chinoise ?
(d'ailleurs, peu importe la marque, il y a des chances qu'elle soit fabriquée en Chine)
merci. Bon avec vos conseils, je vais voir quoi prendre. Puis de toute façon c'est ma femme qui va déciderPremier appart à GZ, le proprio avait mis une TV 55" Hisense. Et elle marchait super bien. Elle a bien duré et ça marchait très bien que ce soit pour le HDMI, l'USB etc. Bonne qualité d'image aussi...
Bref, pas mal du tout. J'ai été bluffé.
Elle est pas patriote ta femme ?!?!Ma femme est Chinoise : elle a refusé qu'on achète une TV chinoiseElle dit que c'est kaka. On a pris une Philips que la petite regarde 2 fois par semaine. RAS.
ben ma femme est chinoise donc on doit acheter chinois, patriotisme oblige![]()
si, patriote BretonneElle est pas patriote ta femme ?!?!![]()
J'ai deux belles-soeurs (ici) et entre l'une divorcée et l'autre chez qui ça marche pas fort, je ne vois pas où tu te serais caché (ceci dit, je n'ai vu mon beau-frère chinois qu'une fois en 10 ans, c'était donc peut-être toi en fait).J'ai dû épouser sa sœur... La même réflexion de la part de mon épouse...![]()