Bonjour à tous! 
Je suis sur Hangzhou depuis près d'une semaine et je recherche soit des marchés de fringues pas très chers, soit des bons plans pour des magasins pas du même genre... juste histoire de plus dépenser mes sous dans des visites de la ville que dans l'achat de fringues! :MDR:
Par la même occasion, pourriez vous m'informer (n'ayant appris à ce jour que quelques mots chinois...
) s'il y a un endroit sympa pour fêter mes 5 ans de vie commune avec ma moitié? Je pensais aux bateaux sur le West Lake... (d'ailleurs, si quelqu'un connait les prix...) ou alors pour manger un soir au bord du Lac (resto)?... Enfin, quelque chose de surprenant quoi et surtout qui change de notre quotidien! :Franais03: lol!
Merci pour tous vos conseils qui me seront précieux!

Je suis sur Hangzhou depuis près d'une semaine et je recherche soit des marchés de fringues pas très chers, soit des bons plans pour des magasins pas du même genre... juste histoire de plus dépenser mes sous dans des visites de la ville que dans l'achat de fringues! :MDR:
Par la même occasion, pourriez vous m'informer (n'ayant appris à ce jour que quelques mots chinois...

Merci pour tous vos conseils qui me seront précieux!