Je suis tombé sur ce petit blog d'un français qui a passé quelques jours en Corée du Nord.
Intéressant
Lien retiré
Je suis tombé sur ce petit blog d'un français qui a passé quelques jours en Corée du Nord.
Intéressant
Lien retiré
Et dire que cecamp de concentrationpays est l' exemple pour Melanchon !![]()
Vraiment très bien, le ton est juste sans en faire des tonnes. Ca m'a beaucoup rappelé le "Pyongyang" de Delisle.Je suis tombé sur ce petit blog d'un français qui a passé quelques jours en Corée du Nord.
Intéressant
Lien retiré
euh, on a pas du lire le mêle blog. Par rapport à ce qu'il décrit, je trouve que le ton est super super honnête et mesuré, avec une petite pointe désabusée et ironique là où ça aurait pu être hyper "rentre-dedans". Par ex. le coup de la pose de gerbe obligatoire devant les statues des 2 clowns en chef est traité de manière super "soft" alors que c'est quand même totalement hallucinant en soi.J'allais justement dire que le ton était quand même super condescendant.
On dirait un peu zone interdite qui fait un reportage sur le Tibet.
Le gars est clairement parti avec tout un tas d'a priori et semble n'avoir vu que ce qu'il avait envie de voir, avec cette constante comparaison Occident/Corée du Nord.
Bon j'irai même jusqu'à dire que le ton est puant.
Des jolies photo sinon, si j y vais ça serait vraiment pour avoir ce sentiment d'être hors du temps, mais après je me dis qu'il suffit juste d'aller en Tchétchénie.
Vous avez lu cela ou?? Sources?Et dire que cecamp de concentrationpays est l' exemple pour Melanchon !![]()
euh, il ne parlait pas plutôt de la Chine Melanchon?Et dire que cecamp de concentrationpays est l' exemple pour Melanchon !![]()
Des jolies photo sinon, si j y vais ça serait vraiment pour avoir ce sentiment d'être hors du temps, mais après je me dis qu'il suffit juste d'aller en Tchétchénie.
Depuis quand ?
Vous avez lu cela ou?? Sources?
Bonjour Manda , Ya Li , Phiteuh, il ne parlait pas plutôt de la Chine Melanchon?
C'est debile. Encore faudrait-il l'avoir lu, cela n'a rien a voir.Bonjour Manda , Ya Li , Phit
Juste un trait d'humour quand aux discours et programme politique de Melanchon .![]()
semble n'avoir vu que ce qu'il avait envie de voir,