Bonjour,
Je souhaiterais savoir où peut-on rencontrer une femme chinoise même vivant en Chine.
En Chine ... Il y en a des centaines de millions ...Je souhaiterais savoir où peut-on rencontrer une femme chinoise ...
Oui mais commentEn Chine ... Il y en a des centaines de millions ...![]()
Il y a effectivement beaucoup de Hongkongaises célibataires, mais il se dit que c'est parce qu'elles sont tellement insupportables que les mâles hongkongais préfèrent aller chercher l’âme sœur au Mainland.venir a Hongkong Chine.
C'est pour ca qu'il y a bp de separatistes et independantistes femmes dans le Hongkong?Il y a effectivement beaucoup de Hongkongaises célibataires, mais il se dit que c'est parce qu'elles sont tellement insupportables que les mâles hongkongais préfèrent aller chercher l’âme sœur au Mainland.![]()
On peut vraiment se passer de tes commentairesca fait patriarcal
On peut vraiment se passer de tes commentaires
Whow le vent wumao !Il faut que tu cherches des groupes QQ de lesbiennes, tape "les" dans la recherche QQ groupe et rejoins les groupes que tu trouves.
Le mot chinois 拉拉 étant plus ou moins censuré, tu ne trouveras pas grand chose si ce n'est rien avec lui.
Pour le mariage il ne sera pas reconnu en Chine par contre.
Moi je suis un gars simple, je m'assure de ne pas mégenrer les gens.
Whow le vent wumao !
C'est pas parce-que il a choisi un pseudo en A qu'il est une femme... Il aurait pu choisir Tata aussi tant que tu y est !