龙鬣蜥 Membre Silver 30 Août 2015 146 51 53 Paris 13 Oct 2015 #1 Bonjour Je cherche sur Shenzhen une voiture d'occasion avec plaques d'immatriculations transférable à l'acheteur. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonjour Je cherche sur Shenzhen une voiture d'occasion avec plaques d'immatriculations transférable à l'acheteur. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
龙鬣蜥 Membre Silver 30 Août 2015 146 51 53 Paris 21 Oct 2015 #3 Je préfère acheter une voiture d'un expatrié qui retourne au pays. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Je préfère acheter une voiture d'un expatrié qui retourne au pays. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
rololo88 Membre Platinum 15 Jan 2008 397 54 73 Shenzhen-HK 19 Fev 2016 #4 龙鬣蜥 a dit: Je préfère acheter une voiture d'un expatrié qui retourne au pays. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Cliquez pour agrandir... Je suis dans le meme cas
龙鬣蜥 a dit: Je préfère acheter une voiture d'un expatrié qui retourne au pays. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Cliquez pour agrandir... Je suis dans le meme cas