Bonjour,
J'ai récemment commandé des articles sur superbuy et une fois arrivés à la Warehouse, j'ai payé la livraison vers la France en utilisant EMS (BEAUCOUP Moins cher que DHL) et depuis 3-4jours la parcelle n'a pas bougé de Guangzhou.
Sur Superbuy, il est dit que dans la période du 1 au 7 octobre, c'est les vacances nationales chinoises et je pense que ça a un rapport avec le fait que mon colis ne bouge pas.
C'est la première fois que je commande via un Agent et certes, cela ne fait que peu de temps mais étant un peu paranoïaque, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre et je ne sait pas si tout va bien.
Merci beaucoup de vos réponses
)
Voilà ce qui est sur le lien de tracking EMS :
J'ai récemment commandé des articles sur superbuy et une fois arrivés à la Warehouse, j'ai payé la livraison vers la France en utilisant EMS (BEAUCOUP Moins cher que DHL) et depuis 3-4jours la parcelle n'a pas bougé de Guangzhou.
Sur Superbuy, il est dit que dans la période du 1 au 7 octobre, c'est les vacances nationales chinoises et je pense que ça a un rapport avec le fait que mon colis ne bouge pas.
C'est la première fois que je commande via un Agent et certes, cela ne fait que peu de temps mais étant un peu paranoïaque, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre et je ne sait pas si tout va bien.
Merci beaucoup de vos réponses

Voilà ce qui est sur le lien de tracking EMS :
29/09/2019 11:19 | Déposé | 516000 |
29/09/2019 23:32 | Arrivé au bureau d'exportation | Guangzhou |
29/09/2019 23:49 | Quitté le bureau d'exportation | Guangzhou |