Salut tous le monde , alors voilà faut que je vous raconte la petite mésaventure qui m'est arriver il y a une semaine de ça dans un KFC de Chengdu . Je passe commande tous va bien je vais m'installer à une table pénard je commence a manger toujours aussi pénard quand la il y a 2 chinois qui commence a se hausser le ton dessus et se foutre sur la gueule bon moi je m'en fout un peu a vrai dire puis ma copine m'a assez répétez que en chine vaut mieux pas se mêler de ce qui me regarde pas ^^ , enfin je continue a manger mais le HIC c'est que la il y a un fille qui a tenté de s'interposer entre les 2 mec mais l'un des deux mec l'a prise pour cible il a éjecter le mec avec qui il se battait contre le comptoir il a choppé la fille lui mis la tête sur une chaise et a commencer a lui enchaîner des droites la il y a l'autre mec qui se releve prend un chaise et allait péter la chaise dans la nuque ( ou le dos je ne sais pas) du mec qui frappait la fille ( ça aurait faire de gros dégat je pense ) donc ba la je me lève je prend la chaise au mec je le bloque au sol et j'enlève le mec qui continuait a détruire la fille . Moi en faisant ça je me suis dit qu'il valait mieux les séparer que de devoir appeler une ambulance qui aurait surement dû constaté une grave chose ( vaut mieux prévenir que guérir ):MDR: . Manque de pot apparemment j'aurais aidé la mauvaise personne ( alors qu'en réalité je les ai aidés les 3 ) et quand j'ai raconté ça a ma copine elle est limite rentré en dépression en me disant que je pensait pas a ma sécurité que je suis irresponsable qu'il fallait les laisser se démerder que j'ai rien compris a la chine et j'en passe
. VOILA J'aurais aimé savoir comment Vous auriez réagis ? merci