Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vous explique je suis un chinois née en France de 17 ans et depuis 1 mois je sors (relation distance) avec une fille de 15 ans située dans la ville de Shantou dans le GuangDong et j'aimerai beaucoup lui offrir un cadeau.
Le problème c’est que je n'ai pas de carte bleue
. J'ai pensé à acheter une carte Amazon dans les supermarchés et les ajouter à mon compte Amazon mais le truc c'est que les cadeaux que je veux acheter ne sont pas livrables en Chine..
Je me suis tourné alors vers les sites chinois (en plus c'est pas cher) comme Amazon.cn TaoBao mais je sais pas comment obtenir des yuans sans CB peut-être qu'on peut avoir de l'argent WeiXin avec des euros en espèces ?
Voilà j'aimerai savoir si vous avez des solutions à me proposer et qui ne revient pas trop cher
et non mes parents ne peuvent pas m'aider.
Merci !
Le problème c’est que je n'ai pas de carte bleue

Je me suis tourné alors vers les sites chinois (en plus c'est pas cher) comme Amazon.cn TaoBao mais je sais pas comment obtenir des yuans sans CB peut-être qu'on peut avoir de l'argent WeiXin avec des euros en espèces ?
Voilà j'aimerai savoir si vous avez des solutions à me proposer et qui ne revient pas trop cher

Merci !