Il semblerait que la personne ait des soucis avec la ponctuation et qu'elle ait oublié de finir sa seconde phrase. Il n'y que le pronom tu en début de phrase.Bonjour je recherche des correspondants chinois pour devenir amis et en savoir plus sur la cultu
si vous utilisez skype ? ce serait plus facile pour échangerBonjour je recherche des correspondants chinois pour devenir amis et en savoir plus sur la cultu
"Dans la culture y a 3/7e de culSoyez honnetes et avouez que c'est pour faire du sexe.
Personne n'y croit a votre histoire de culture.
Un an et 3 mois pour en arriver à cette conclusion?Soyez honnetes et avouez que c'est pour faire du sexe.
Soyez honnetes et avouez que c'est pour faire du sexe.
Merci enfin des réponses concrètes,Si tu souhaites échanger pour améliorer ton chinois par exemple, je te conseille l'application HelloTalk, tu pourras parler avec des chinois(es). Tu auras plus de chances qu'ici en tout cas, où la plupart sont des (hommes) français.
Bonne chance.
Mais je suis une fille donc il est logique que je vais me tourner vers une fille pour échanger
Pour ceux qui veulent changer la nature oui mais pas pour ceux qui veulent la garder telle qu'elle est , en paixOn est en 2022. Il n'y a plus de sexe.