Bonjour,
Mon épouse (qui à l’epoque ne l’etait pas encore
) est arrivée en France en août 2011. Elle est originaire de la Province de Jilin. Je suis persuadé que sur la couverture de son passeport était marqué quelque chose comme : Préfecture autonome de Corée - République populaire de Chine. (En anglais tout ça)
Je n’ai pas pu inventer ça ne sachant même pas où se trouvait sa région par rapport à la Chine. Son passeport a maintenant été changé par le Consulat de Chine en France et je n’ai pas de photos. Qui a raison ? Quelqu’un natif d’une Préfecture autonome a-t-il déjà vu ça sur un passeport ? Nous n’arretons pas de nous disputer pour cette bêtise, j’aurais bien aimé un avis éclairé.
Merci à tous.
Pedjy
Mon épouse (qui à l’epoque ne l’etait pas encore

Je n’ai pas pu inventer ça ne sachant même pas où se trouvait sa région par rapport à la Chine. Son passeport a maintenant été changé par le Consulat de Chine en France et je n’ai pas de photos. Qui a raison ? Quelqu’un natif d’une Préfecture autonome a-t-il déjà vu ça sur un passeport ? Nous n’arretons pas de nous disputer pour cette bêtise, j’aurais bien aimé un avis éclairé.
Merci à tous.
Pedjy