Bonjour à la communauté,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas visité mon ancien forum chéri
(mes anciens messages font date, entre 2007 et 2010).
Je vis actuellement à Penang en Malaisie mais eu le bonheur de vivre en Chine durant 11 ans (2002 à 2013) avec des retours de temps à autre pour aller visiter la famille de ma femme (bon, évidemment il y a la pause Covid).
Je souhaitais avoir votre avis sur un point. Je sais que la législation chinoise est très dure avec les cryptos, qu'elles sont bannies et jugées illégales. Les accès aux Crypto exchange sont de fait censurés et interdits.
Malgré tout et de mon avis, les chinois vivant en Chine (une partie d'entre eux en tous les cas) continuent à investir.
- Savez-vous quelles plateformes ils utilisent ?
- Comment s'y prennent t'ils pour faire transiter leur fonds ?
C'est un sujet sensible mais cela n'interdit pas le débat
Une bonne journée à tous
Cela fait très longtemps que je n'ai pas visité mon ancien forum chéri

Je vis actuellement à Penang en Malaisie mais eu le bonheur de vivre en Chine durant 11 ans (2002 à 2013) avec des retours de temps à autre pour aller visiter la famille de ma femme (bon, évidemment il y a la pause Covid).
Je souhaitais avoir votre avis sur un point. Je sais que la législation chinoise est très dure avec les cryptos, qu'elles sont bannies et jugées illégales. Les accès aux Crypto exchange sont de fait censurés et interdits.
Malgré tout et de mon avis, les chinois vivant en Chine (une partie d'entre eux en tous les cas) continuent à investir.
- Savez-vous quelles plateformes ils utilisent ?
- Comment s'y prennent t'ils pour faire transiter leur fonds ?
C'est un sujet sensible mais cela n'interdit pas le débat

Une bonne journée à tous