Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Depuis le temps que tu le dis , c’est peut-être le moment de mettre tes actes en cohérence avec tes paroles !Une raison supplementaire pour fouttre le camp.
Tout fou le camp sauf guillaume... c'est vraiment la double peine pour nous !Une raison supplementaire pour fouttre le camp.
C'est un peu comme au Scrabble .... certains maux comptent double !Tout fou le camp sauf guillaume... c'est vraiment la double peine pour nous !
Oui encore que dans ce sens là c'est plus sympa, mais c'est clair qu'avant les fêtes ca a du créer des tensions RH dans certaines boites !sympa la news de dernière minute a 6 heure du soir avant le réveillon. je me demande comment cest fait le processus de décision. J'imagine que c'était decide depuis des mois mais qu'ils ont attendu le dernier jour pour faire chier les expats/ ou pour éviter que les chinois ne la lisent et se plaignent lol... un peu comme les lois passes en plein été en France
Oui encore que dans ce sens là c'est plus sympa, mais c'est clair qu'avant les fêtes ca a du créer des tensions RH dans certaines boites !
Ou quitter la Chine comme tu en parles depuis des mois?C'est clair. C'etait pas un petit changement. On aurait vu notre net ampute de x% sans certitude de les retrouver un jour. J'etais pres a monter au creneau.
... des années maintenant !Ou quitter la Chine comme tu en parles depuis des mois?
C'est flou. Annulation des deductions repoussees certes, mais dans ton article les plafonds mentionnes, visiblement desormais en application, sont ceux nationaux (c'est eux auxquels j'ai droit dans le zhejiang par exemple).. Il me semble que c'est plutot different de ce que avait droit les expats salaries sur Shanghai jusqu'ici, non?Comme signalé par Orang
![]()
Tax Exempt Fringe Benefits for Expats in China (Extended till End of 2023)
China's IIT preferential policy allowing some non-taxable fringe benefits for expatriates is extended till the end of 2023; it was set to expire in 2022.www.china-briefing.com