Nos amis du Global Times viennent d'ouvrir une section spéciale compilant tous les faits divers et opinions à propos de laowai...
La section est en anglais, je n'ai pas regardé si elle était en chinois aussi...
Lien retiré
Pour interesser les lecteurs, bien souvent, les faits divers se doivent d'etre plus "devil" que "angel"... je vois deja comment cette discussion va tourner![]()
Juste une petite compilation de faits divers assez ridicules, pour faire le buzz... faire monter la sauce...
rien qu a voir le velo de la miss, j ai les crissements du frein tambour dans la tete....
Vous ne trouvez pas ca inquietant?
Lien retiré
Deja commence...Bon maintenant, trollons, c'est vendredi
Quand tu vois qu'il y a seulement 220,000 employes etrangers (...), ca fait quand meme peu pour devenir un sujet de societe comme ca...
Selon un ami bien informé, les récentes averses à Pékin seraient en fait un coup de Américains !
Ils auraient tiré dans les nuages au-dessus de l'Afghanistan, et le vent aurait fait le reste.
Hillary Clinton aurait récemment vendu la mèche en plaçant dans un discours sur le véto chinois en Syrie : "Je mets en garde la Chine et la Russie : le vent tourne".
Mais chut, c'est un secret...
Mais les pluies diluviennes de Pékin sont avant tout le fruit d'un développement quasi-millénaire (sinon plus) du complexe militaro-industriel breton ...
oui la bretagne maitrise et use d'une arme redoutable: le chaosMais les pluies diluviennes de Pékin sont avant tout le fruit d'un développement quasi-millénaire (sinon plus) du complexe militaro-industriel breton ...