"Je touche les platines du DJ, donc je suis") ...
- toujours les mêmes questions (les visas, les enfants, le mariage, les frustrés qui cherchent une femme, etc. il y a déjà les reponses sur le site, aucun intérêt de poster.
- les mêmes débats qui tournent en rond (cf. le sujet sur la censure en Chine)
- J'ai quand mémé bien l'impression que l'on est dans notre bulle de laowai donc on s’intéresse pas trop aux informations ici (a part les infos insolites peut être) donc les topic "infos chine" est presque vide.
- comme dit plus haut, le forum est trop "harmonisé"
- Pas suffisamment de troll (le troll est chiant, mais le troll fait vivre tout forum qui se respecte)
Faut le faire évoluer ce forum, créer de nouvelles rubriques, faire des trucs originaux. Sinon il va continuer a être mou. Le forum.
Moi ce que je vois en tout cas, c est que j ai propose un mini truc pour ameliorer le forum, et que j ai toujours pas eu l ombre du commencement d une reponse.
Moi ce que je vois en tout cas, c est que j ai propose un mini truc pour ameliorer le forum, et que j ai toujours pas eu l ombre du commencement d une reponse.
C.E., tu es d'atreinte pour la premiere annee, tu t'occuperas de la hotline, donne ton numero au monsieur pour qu'il puisse se plaindre![]()
Il arrive que les admins et modos soient occupes en dehors du forum, occupes a, entre autre, essayer de gagner leurs vies. Excuses nous donc de ne pas avoir repondu clairement a ta question et de ne pas avoir proposé une solution rapide dans les 10 mins.
Nous allons donc ouvrir une hotline qui vous permettra de contacter un modo, a n'importe quel heure, du jour ou de la nuit, pour les demandes "urgentes", tel que les titres des sujets tronqués dans la page d'accueil ou d'autres trucs de ouf qui vous empechent de dormir.
C.E., tu es d'atreinte pour la premiere annee, tu t'occuperas de la hotline, donne ton numero au monsieur pour qu'il puisse se plaindre![]()
Pas de problème. Vous pouvez me joindre tous les soirs, entre 2h et 6h du matin, sur le portable de Mattcoq. (Si occupé ou éteint, merci d'essayer le portable de Loulou)
SOS détresse Bonjourchine bonsoir !
2: des modos ont repondu dans mon post, donc ils n etaient sans doute pas occupes a ce moment la. Ils n ont toutefois pas repondu a ma question. Un "oui", un "non" ou un "on verra plus tard" m auraient suffi.
Alors la je viens d'apprendre que l'on peut voir le nombre de post que l'on a initie, c'est tout le monde qui peut le savoir ou juste les modos?
Il me semble que tu n'as pas lu toutes les réponses ... Il y en a une qui clairement t'explique la marche à suivre ...