bah je pense que tes cellules pourrissent a la meme vitesse perso... mais avec leurs foutus relations au temps, je suis perdu dans toutes ces conneries cosmiques...Tiens je me demandais si c’était vrai que dans l'espace ils vieillissent moins vite que sur Terre ?
Tiens je me demandais si c’était vrai que dans l'espace ils vieillissent moins vite que sur Terre ?
Mais c'est vrai ou pas ? Parce dans le film je trouve ça un peu abuse quand même :/Sur ce point précis, Neil deGrasse Tyson a déclaré que jamais cet aspect n'avait été aussi bien traité au cinéma.
Article explicatif:Tiens je me demandais si c’était vrai que dans l'espace ils vieillissent moins vite que sur Terre ?
Mais c'est vrai ou pas ? Parce dans le film je trouve ça un peu abuse quand même :/
Euh... laquelle de théorie, parce qu'autant les trous de vers, c'est potentiellement des conneries, autant les trous noirs on les "observe" (preuves indirectes, genre les étoiles au centre de la galaxie qu'on observe bouger autour d'un point où on ne voit rien du tout dans le visible, mais pas en radio pour des raisons compliquées de dissipation d'énergie avant que la matière n'ait passé l'horizon du trou noir).Sinon ils expliquent pas mal et simplement ce que c'est qu'un trou noir (rien ne prouve la theorie pour autant)
Ce qui explique qu'il ne connaisse pas Hoshi no Koe et Gunbuster...Bah oui, c'est vrai. Neil deGrass Tyson est astrophysicien, pas critique de cinéma.
Euh... laquelle de théorie, parce qu'autant les trous de vers, c'est potentiellement des conneries, autant les trous noirs on les "observe" (preuves indirectes, genre les étoiles au centre de la galaxie qu'on observe bouger autour d'un point où on ne voit rien du tout dans le visible, mais pas en radio pour des raisons compliquées de dissipation d'énergie avant que la matière n'ait passé l'horizon du trou noir).
Ce qui explique qu'il ne connaisse pas Hoshi no Koe et Gunbuster...
D'un point de vue des spectateurs dans la salle qui font mumuse sur Wechat et appellent leur copines : Zéro pointé
Tant que c'est pas un spoiler de la fin, je devrais survivre... en fait, je suis assez spoiler-proof. Et je résiste pas à une discussion avec des morceaux de Science...Wow ! Pfedac ne peut résister à la lecture de cette discussion ni au grand frisson de l'éventuel spoiler en pleine face.
J'avoue que les carrelages... c'est à la fois lourd et d'un entretien douteux. Petite remarque: c'est immense là-dedans!!! Pour le coup le Nostromo est plus crédible...![]()
Voila je remets la photo de la salle cryo que je trouve completement absurde... ils ont coupes le budget avec de la cocaine... bon ca passe quand meme on dira..
Au bout d'un moment, je lui ai dit en français : "Bon maintenant tu casses les couilles avec ton téléphone !" et, chose étrange, il a compris.