lsm79 Demi-dieu 31 Déc 2008 992 226 108 5ème périph 17 Juil 2013 #61 valance serge a dit: Bonsoir Merci ism79 ta solution abien marché. J’ai ouvert un compte sur douban Pour les autre douban et lefecebook a la chinois Cliquez pour agrandir... Pas de probleme Serge, vous appellerez votre premier enfant Alphonse en mon hommage!
valance serge a dit: Bonsoir Merci ism79 ta solution abien marché. J’ai ouvert un compte sur douban Pour les autre douban et lefecebook a la chinois Cliquez pour agrandir... Pas de probleme Serge, vous appellerez votre premier enfant Alphonse en mon hommage!
parapluie Alpha & Oméga 09 Mai 2013 7 048 5 018 188 Shanghai 01 Août 2013 #62 je viens de voir une banderole publicitaire pour vendreauxchinois.fr première fois ils nous invitent à passer une ANNUNCE
je viens de voir une banderole publicitaire pour vendreauxchinois.fr première fois ils nous invitent à passer une ANNUNCE
youmeiyou Dieu créateur 02 Juil 2013 1 237 936 158 Paris 01 Août 2013 #63 parapluie a dit: je viens de voir une banderole publicitaire pour vendreauxchinois.fr première fois Voir la pièce jointe 37827 ils nous invitent à passer une ANNUNCE Cliquez pour agrandir... En plus le U et le O sont séparés par le I sur le clavier, ce n'est donc même pas une faute de frappe ...
parapluie a dit: je viens de voir une banderole publicitaire pour vendreauxchinois.fr première fois Voir la pièce jointe 37827 ils nous invitent à passer une ANNUNCE Cliquez pour agrandir... En plus le U et le O sont séparés par le I sur le clavier, ce n'est donc même pas une faute de frappe ...