Q: Si je suis un étranger mais je possède une carte de résident permanent en Chine, puis-je entrer en Chine en vertu de l'interdiction de voyager?
R: Oui, les étrangers titulaires d'une carte de résident permanent peuvent entrer normalement en Chine.
www.china-briefing.com
Intéressant, je l'avais déjà vu évoqué mais sans infos pour le justifier. Là non plus pas de texte cité pour le justifier mais China Briefing est généralement bien renseigné (cabinet d'avocat derrière) donc ça donne plus de crédit à l'info. Pour autant ca veut dire quatorzaine derrière...
R: Oui, les étrangers titulaires d'une carte de résident permanent peuvent entrer normalement en Chine.
Q&A: China’s Travel Ban Policy and Visa Issues for Foreigners - China Briefing News
Many foreigners holding a residence and work permit in China are unable to return due to the country's travel ban. We answer some commonly asked questions.
Intéressant, je l'avais déjà vu évoqué mais sans infos pour le justifier. Là non plus pas de texte cité pour le justifier mais China Briefing est généralement bien renseigné (cabinet d'avocat derrière) donc ça donne plus de crédit à l'info. Pour autant ca veut dire quatorzaine derrière...