A titre d'info, dans 3 semaines commence Loy Kratong en Thailande, pour ceux et celles qui ont prévu d'y aller, ne rater pas le lancer de Chiang Mai ou encore celui du temple Mae Jo.
Voici un petit article qui explique la version payante du lancé de lanterne ahah Lien retiré, pour la version gratuite (par forcément des plus honnêtes... ni des plus mal-honnêtes, une solution plutôt pour les téméraires), envoyez moi des messages en privé
Et pour ceux qui restent à Shanghai alors que l'hiver débute et que la pollution approche... sorry :/
la bise !
(PS: je partage car c'est un pote qui pris le temps d'écrire cet article sur mon site donc c'est cool
et parce que c'est la saison, et que c'est un des plus beaux trucs que j'ai vu en Thailande après 8 mois passé là-bas).
Voici un petit article qui explique la version payante du lancé de lanterne ahah Lien retiré, pour la version gratuite (par forcément des plus honnêtes... ni des plus mal-honnêtes, une solution plutôt pour les téméraires), envoyez moi des messages en privé

la bise !
(PS: je partage car c'est un pote qui pris le temps d'écrire cet article sur mon site donc c'est cool