Je propose le ban. Sans vote sans rien.
Je propose le ban. Sans vote sans rien.
Je pars de l’hypothèse que ce sujet est une blague. La semaine dernière l'intervention odieuse sur la Syrie, et cette semaine le viol de la langue française, finalement il y a un fil conducteur.
je croyais que c'était comme pour les expulsions de logement en hiver, il y avait une trêve hivernale.... Parceque les fêtes.... Le partage... On se réunit, on rigole etc.... Amour et tendresseOn a une punition proposée ....
Et le chef d'accusation : Harcèlement (très tendance en ce moment) de la langue française ...
je croyais que c'était comme pour les expulsions de logement en hiver, il y avait une trêve hivernale.... Parceque les fêtes.... Le partage... On se réunit, on rigole etc.... Amour et tendresse
Faut pas suivre et appliquer tout à la regle, c'est ça la magie de noel, c'est surprendre les gens, et se surprendre soi-meme!Sauf que pour les minghangeois ou -gnois, on applique la Méthode Xi dans les banlieues de Pékin ...
Faut pas suivre et appliquer tout à la regle, c'est ça la magie de noel, c'est surprendre les gens, et se surprendre soi-meme!
nan tu confonds, moi c'est le gros josephFallait pas nous menacer de sortir ton Petit Jesus ...
Du “harcèlement textuel” en quelque sorte ?!?Et le chef d'accusation : Harcèlement (très tendance en ce moment) de la langue française ...
arrêtes, tu lexiques...Du “harcèlement textuel” en quelque sorte ?!?
![]()
arrêtes, tu lexiques...![]()
bizarre, c'est pas le cas sur cette page que je vois... dans tous les cas le concept de tete a claque est conserve.Tiens, le nouvel avatar de Burne s'est update tout seul dans ma signature.
Comme ca on voit toujours de qui on parle, c'est top.
On arrete pas le progres.
Faut-il le mettre à l’index pour autant ?Déjà qu'il est un peu sommaire...
Faut-il le mettre à l’index pour autant ?![]()
t'es pas à la page mon vieux!Faut-il le mettre à l’index pour autant ?![]()