Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Si t'y vas 30 jours par mois ca te fait 180 000 RMB soit 25 000€.10000 euros c'est pas assez, donc on s'en bat les couilles...
Si t'y vas 30 jours par mois ca te fait 180 000 RMB soit 25 000€.
Ca commence à valoir pas mal le coup.
Le vengeur masqué
si les donneurs doivent être en bonne santé, ils doivent mesurer 1.65m minimum pour une clinique et être diplômé de l'université. Quant à la seconde, elle fixe une fourchette d'âge entre 22 et 45 ans pour pouvoir donner son sperme.
Clair j'ai pense la meme choses, des petits Busko un peu partout en Chine... Quelle folie !ouais bon, vous excitez pas les gars, je pense qu'ils cherchent des chinois...
En tous cas, les conditions sont:
Check / Check and Check.
Youpi, une branlette pour 6000 RMB, purée, la bonne affaire.
PS: ça me ferait quand même bizarre de savoir qu'il y aurait des petits why éparpillés en Chine...
ouais, c'est le cas de le direYoupi, une branlette pour 6000 RMB, purée, la bonne affaire.
Le jour de la presentation du bebe a la famille : "oh putain, il etait vraiment cocu..." ^^J'imagine le couple Chinois stérile qui veut faire ça discret et qui se retrouve avec un rejeton à moitié occidental![]()
Clair j'ai pense la meme choses, des petits Busko un peu partout en Chine... Quelle folie !
ouais, c'est le cas de le dire![]()
ouais bon, vous excitez pas les gars, je pense qu'ils cherchent des chinois...
En tous cas, les conditions sont:
Check / Check and Check.
Youpi, une branlette pour 6000 RMB, purée, la bonne affaire.
PS: ça me ferait quand même bizarre de savoir qu'il y aurait des petits why éparpillés en Chine...
haha le truc ^^ c'est pour ca faut viser un retour en France dans 5 ans !Non, mais ça peut aller loin.
Tu es avec ta tendre et douce épouse. Tu te promènes (!) dans un centre commercial bondé un samedi et tout à coup tu vois un môme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui vient t'accoster en te disant: papa
Va expliquer ça à ton épouse...
Merci d'avoir relevé... Je me sens moins seul (et moins con par ricochet)...