Septembre, le G20..Ca à l'air sympa, mais c'est pas la ville impossible à visiter en ce moment ? Ya 20 pecnos qui viennent dans votre coin non ?
Honnêtement ca n'a rien de surfait, la ville est immense, tu y trouves l'authentique comme le moderne, et pour info la ville fait partit des parcours touristiques pour deux principales raisons, c'est anciennement la capitale de la chine sous le reigne des Qin et deuxièmement elle est reconnue plus belle ville de chine et le lac fait partit du patrimoine de l'unesco.Septembre, le G20..
Sinon HangZhou, je trouve ca surfait a en mourir.. Une ville lambda avec des plans d'eau "a la chinoise de l'Est".. Ok pour un samedi si on connait pas, mais pas du style a mettre sur un parcours touristique ou a classer dans les immanquables de la Chine.. Et encore moins a qualifier de "petit coin de paradis"..
Honnêtement ca n'a rien de surfait, la ville est immense, tu y trouves l'authentique comme le moderne, et pour info la ville fait partit des parcours touristiques pour deux principales raisons, c'est anciennement la capitale de la chine sous le reigne des Qin et deuxièmement elle est reconnue plus belle ville de chine et le lac fait partit du patrimoine de l'unesco.
Honnêtement ca n'a rien de surfait, la ville est immense, tu y trouves l'authentique comme le moderne, et pour info la ville fait partit des parcours touristiques pour deux principales raisons, c'est anciennement la capitale de la chine sous le reigne des Qin et deuxièmement elle est reconnue plus belle ville de chine et le lac fait partit du patrimoine de l'unesco.
Je demande aux modérateurs de supprimer la possibilité que AngieHZ puisse aimer tes post, c'est de la triche ! et vice - versa !
Oui on va être parqués chez nous... impossible de sortir de notre résidence. Normalement ce sera uniquement pendant la première semaine de septembre mais bon ca change toutes les semaines...Apres, chacun a sa propre definition du mot "paradisiaque"
J'ai enetendu dire que pendant le G20, les etrangers n'auront pas le dorit d'y aller.. est-ce vrai? si oui, sur quelle periode?
Parce que pour le coup - avec le ciel super bleu... ca va le devenir paradisiaque
J'ai enetendu dire que pendant le G20, les etrangers n'auront pas le dorit d'y aller.. est-ce vrai? si oui, sur quelle periode?
Parce que pour le coup - avec le ciel super bleu... ca va le devenir paradisiaque
pourquoi tant de haine? elle aime ce que je dis, au contraire tant mieux et encore heureux vu que c'est ma femmeJe demande aux modérateurs de supprimer la possibilité que AngieHZ puisse aimer tes post, c'est de la triche ! et vice - versa !
pourquoi tant de haine? elle aime ce que je dis, au contraire tant mieux et encore heureux vu que c'est ma femme![]()
C'est bien ce qu'il me semblait, mais certains le comprennent pas il faudrait une balise TROLL pour signifier quand c'est du pur trollC'est pas de la haine c'est du trolling ><
tu peux sortir, tu te feras contrôler par tous les flics et les volontaires chinois de la ville. Si tu veux pas rester sur Hangzhou, tu peux aller a shanghai par exemple mais tu ne pourras retourner à HZ qu'après cette période.C'est un peu contradictoire cette histoire d’être "coincé à la maison", alors que "les étrangers peuvent sortir de Hangzhou, mais pas y rentrer".
J'aurai dû mettre "notre petit coin de paradis" au lieu de "un petit coin de paradis"Et encore moins a qualifier de "petit coin de paradis"..
Merci je suis bien d'accord.Apres, chacun a sa propre definition du mot "paradisiaque"
Je demande aux modérateurs de supprimer la possibilité que AngieHZ puisse aimer tes post, c'est de la triche ! et vice - versa !
C'est pas de la haine c'est du trolling ><
J'aurai dû mettre "notre petit coin de paradis" au lieu de "un petit coin de paradis"
Merci je suis bien d'accord.
Je pensais bien faire un écrivant un petit article pour faire connaitre ou partager notre "petite" ville avec vous. Au lieu de ça je me retrouve à être juger sur des mots, des détails, des problèmes de "j'aime sur les postes" de "tholl".
En m'inscrivant sur ce forum, je pensais partager, discuter, informer ou être informé, discuter de tout et de rien, du rire , de l'humour et au lieu de ça, il y a toujours de la critique, donc le mieux c'est de lire de ne jamais répondre, juste être présent.
Vous pouvez me bannir , me critiquer, j'ai dis ce que j'avais à dire. Merci
Je pensais bien faire un écrivant un petit article pour faire connaitre ou partager notre "petite" ville avec vous. Au lieu de ça je me retrouve à être juger sur des mots, des détails, des problèmes de "j'aime sur les postes" de "tholl".
En m'inscrivant sur ce forum, je pensais partager, discuter, informer ou être informé, discuter de tout et de rien, du rire , de l'humour et au lieu de ça, il y a toujours de la critique, donc le mieux c'est de lire de ne jamais répondre, juste être présent.
Vous pouvez me bannir , me critiquer, j'ai dis ce que j'avais à dire. Merci
..... la ville fait partit des parcours touristiques pour deux principales raisons, c'est anciennement la capitale de la chine sous le reigne des Qin et deuxièmement elle est reconnue plus belle ville de chine et le lac fait partit du patrimoine de l'unesco.