Petit revamp du site

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 624
5 395
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Hello,

Afin de simplifier l'accès aux infos sur la Chine pour les nouveaux, tout en permettant de continuer les échanges de géopolitique internationale ou politique des anciens, la home est réorganisée dans une logique un peu plus blog qui permettra dans les semaines à venir d'y mettre des contenus récap.

Pour les anciens qui veulent continuer à utiliser le forum comme avant, il faut juste MAJ votre bookmark pour pointer directement sur : https://www.bonjourchine.com/forum/

Bon weekend,

Mathieu

Ben maintenant on sait où sont passés les 300 000€ Issus du minage des utilisateurs de BC

Je ne vois pas la section "Sondages". Est-ce parce que 70% des sondages qui faisaient tout l'intérêt du forum ont sauté pendant la purge ?

Bonjour, cela vient peux-etre de ma config.. ou pas, les icônes se connecter, direct message,alerts ,ect ne sont plus visible, toutefois elle sont accessible car on devine leurs positions en passant dessus et en lisant l'adresse web en bas a gauche.

Bonjour, cela vient peux-etre de ma config.. ou pas, les icônes se connecter, direct message,alerts ,ect ne sont plus visible, toutefois elle sont accessible car on devine leurs positions en passant dessus et en lisant l'adresse web en bas a gauche.
Bien vu ca ne se voyait pas en étant connecté mais c'est maintenant temporairement corrigé et je regarderai pour un fix plus définitif

Edit : le fix définitif a été apporté, ca corrige également le problème des emoji signalé par @五毛哥

Dernière édition:
Booh trop caca. Tu devrais m'embaucher pour redesigner ton site. On dirait un site des anness 90 :rolleyes:

Booh ca fait viellot comme look. Moi j'te fait un site qui claque avec des couleurs flashy en 2 minutes.

Booh ca fait viellot comme look. Moi j'te fait un site qui claque avec des couleurs flashy en 2 minutes.
Le look du site n'a pas changé. C'est juste une réorganisation du contenu depuis la home qui s'amorce.
Le site reste dispo a l'identique ici https://www.bonjourchine.com/forum/
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un full revamp du design du site.
Sûrement fais tu tout mieux que tout le monde, pas certain qu'une réaction en 4 posts sur 3 threads soit la meilleure façon de le démontrer...

Le look du site n'a pas changé. C'est juste une réorganisation du contenu depuis la home qui s'amorce.
Le site reste dispo a l'identique ici https://www.bonjourchine.com/forum/
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un full revamp du design du site.
Sûrement fais tu tout mieux que tout le monde, pas certain qu'une réaction en 4 posts sur 3 threads soit la meilleure façon de le démontrer...

Faut faire simple. Les gens se font une idee d'un site web en 1/2 seconde. Si c'est super charge avec des icones partout, ils zappent. Tu devrais tout miser sur le forum avec en page d'acceuil, la page acteulle du forum. Pas besoin d'autre chose.

Faut faire simple. Les gens se font une idee d'un site web en 1/2 seconde. Si c'est super charge avec des icones partout, ils zappent. Tu devrais tout miser sur le forum avec en page d'acceuil, la page acteulle du forum. Pas besoin d'autre chose.
Ok merci pour ton avis