(les personnes habitant d’autres districts sont les bienvenus aussi
)
Surement (mais espérons que non) un des derniers weekends avec un temps agréable ce weekend (spécialement dimanche) …
Lieu :
Park :
Suzhou River Meng Qing Park / 苏州梦清园
Rue :
66 Yichang Lu, near Jiangning Lu
宜昌路66号, 近江宁路
Lien GOOGLE Maps :
http://goo.gl/maps/cWr1G
Le park en question est le point « B » sur la carte, le point « A » étant un point de référence « People’s Square »
Quand :
Dimanche 20 octobre à partir de 12h30 / 13h00
Principe :
Chacun amène ce qu’il veut en boisson, nourriture, son panier garni (ou pourquoi pas, l’une de vos spécialités), selon ses goûts et pourquoi pas, une bouteille pour prendre l’apéro ….
Joignez-vous à nous afin de profiter tranquillement de ce dimanche afin la reprise du lundi …
@ ce weekend …
Envoyez moi un MP ou à Ludovico pour que l’on voit envoie nos coordonnées
Edit (18 Octobre 2013) :
Question logistique, ne vous inquiétez pas … J’ai en ma possession :
- Une centaine de verre plastique
- Une quarantaine d’assiettes carton (si vous en apportez en plus, pas de problème)
- Une centaine de couverts (fourchettes et couteaux)
- De grands sacs poubelles pour laisser la zone propre
On devrait avoir deux tables (ou plus) pour pouvoir poser les plats ainsi que les boissons, mais si vous en avez une en plus, contactez nous pour le dire …
Donc, pour résumer, ne vous embêtez pas et n’emmenez que le nécessaire, c’est à dire :
- Un plat confectionné par vos soins : c’est pas Masterchef non plus, pas de note à la fin de la journée ;-) …
- Des boissons
- Un plaid (toujours utile pour pouvoir s’asseoir, s’allonger, profiter des derniers rayons tièdes de l’année …
- Votre bonne humeur … Attention, le jury cette fois-ci est composé de Ludovico, Breizh in China et de Zorro ... Pas facile d'avoir la moyenne avec eux ...
@ Dimanche …

Surement (mais espérons que non) un des derniers weekends avec un temps agréable ce weekend (spécialement dimanche) …
Lieu :
Park :
Suzhou River Meng Qing Park / 苏州梦清园
Rue :
66 Yichang Lu, near Jiangning Lu
宜昌路66号, 近江宁路
Lien GOOGLE Maps :
http://goo.gl/maps/cWr1G
Le park en question est le point « B » sur la carte, le point « A » étant un point de référence « People’s Square »
Quand :
Dimanche 20 octobre à partir de 12h30 / 13h00
Principe :
Chacun amène ce qu’il veut en boisson, nourriture, son panier garni (ou pourquoi pas, l’une de vos spécialités), selon ses goûts et pourquoi pas, une bouteille pour prendre l’apéro ….
Joignez-vous à nous afin de profiter tranquillement de ce dimanche afin la reprise du lundi …
@ ce weekend …
Envoyez moi un MP ou à Ludovico pour que l’on voit envoie nos coordonnées
Edit (18 Octobre 2013) :
Question logistique, ne vous inquiétez pas … J’ai en ma possession :
- Une centaine de verre plastique
- Une quarantaine d’assiettes carton (si vous en apportez en plus, pas de problème)
- Une centaine de couverts (fourchettes et couteaux)
- De grands sacs poubelles pour laisser la zone propre
On devrait avoir deux tables (ou plus) pour pouvoir poser les plats ainsi que les boissons, mais si vous en avez une en plus, contactez nous pour le dire …
Donc, pour résumer, ne vous embêtez pas et n’emmenez que le nécessaire, c’est à dire :
- Un plat confectionné par vos soins : c’est pas Masterchef non plus, pas de note à la fin de la journée ;-) …
- Des boissons
- Un plaid (toujours utile pour pouvoir s’asseoir, s’allonger, profiter des derniers rayons tièdes de l’année …
- Votre bonne humeur … Attention, le jury cette fois-ci est composé de Ludovico, Breizh in China et de Zorro ... Pas facile d'avoir la moyenne avec eux ...
@ Dimanche …

Dernière édition: