Retour experience DuoLeMeiDi & Yun Ding (nvo resort):
DuoLeMeiDi:
Nous sommes donc partis a 3 via le shuttle de DuoLeMeiDi qui nous a deposes au pied des pistes (plutot cool).
1 ere impression, un nivo de difficulte bien superieur a celui des pistes rencontrees aux alentours de Beijing.
On a bien apprecie le telesiege couvert 6 places rapide.
Apres qq decentes, on s est vite appercu que finallement y avait pas tant de pistes que ca (5-6) et que seules 3 presentaient vraiment un reel interet, d autant plus qu'il fallait louer un casque pour y acceder, vraiment relou.
On a passe une aprem, c t sympa mais sans plus...
Yun Ding, le lendemain:
Un resort bien plus grand, avec un nivo de difficulte bien plus sympa, avec qd meme des pistes vertes et bleues interessantes VS lassantes a DuoLeMeiDi.
On a passe egalement une aprem la bas, et vu le nbre de pistes, (11 je crois), on a pas eu cette impression de "deja vu" meme si on en a refaite une 3 fois tellement elle etait bien

Un prix ultra correct (540 rmb VS 510 rmb a DuoLoMeiDi), du matos neuf, un service rapide et efficace, des pistes qui dechirent, jamais d attente avec siege chauffant sur certain telesiege (cerise sur le gateau hehe), vraiment du lourd ce resort !!! surtout que d autre pistes seront ouvertes l annee prochaine !
Petit bemol qd meme, ils sont relou sur les horraires de location (jai du depasser de 30 min la loc du matoss et jai du payer 60 kuai en plus...), vu que ceux ci commencent des lors que tu as pris tes chaussures...enfin pas grand chose via le Fun de la station.
Pour revenir, pas mal galere, on a pas pu prendre le meme shuttle Bus (partait que le lendemain), alors on a pris le train via Zhang Jia Kou, c t un peu long mais tout a fait faisable!
Voila mon retour d XP, je pense y retourner la 1ere semaine de Fevrier, si y a du monde interesse, don t hesitate

On y surement aussi a WanLong histoire de comparer aussi