Les chinois n'ont pas ces préoccupations. 20 ans c'est de la SFJ imagine la gueule de toutes ces constructions dans 20 ans.....

Les chinois n'ont pas ces préoccupations. 20 ans c'est de la SFJ imagine la gueule de toutes ces constructions dans 20 ans.....
ben 2 c'est mieux qu'un seul; ça coûte plus cher, donc plus de face... ou alors c'est parce qu'ils vous aiment tropQuestion du jour pour ceux concernes si jamais ce nest pas une generalite :
Savez vous d ou vient cette tradition d invitation au restaurant par un membre de la famille non pas sur un repas mais sur les 2 de la journee ?
(nous bloquant sur place pour la journee par la meme occasion......)
Question du jour pour ceux concernes si jamais ce nest pas une generalite :
Savez vous d ou vient cette tradition d invitation au restaurant par un membre de la famille non pas sur un repas mais sur les 2 de la journee ?
Question du jour pour ceux concernes si jamais ce nest pas une generalite :
Pas une tradition, ils veulent juste te bloquer pour la journee. A l'arrivee, ils veulent juste etre gentil et faire remarquer que vous ne vous voyez pas souvent/assez..
Cest peut etre ca. Mais ca pose toujours un probleme pour nous. Pour avoir essaye plusieurs methodes cest tres mal vu d essayer d echapper a un repas.
Au mieux on arrive a rentrer entre les deux grace aux gosses mais cest pas gagne a tous les coups.
Le truc cest quil sagit dune famille nombreuse, un peu une sorte de clan, et si on compte les oncles, cousins etc des 2 cotes .....
La par exemple je part sur vendredi/samedi/dimanche/lundi de blocage journee restos, vous me direz y a pire .... mais a la longue ca nous a valu quelques disputes
Pourquoi est-ce qu'en Chine la reconnaissance faciale peut soit-disant nous retrouver en 7 minutes
Pourquoi @lafoy-china écrit tous ses messages en italique ?
Bonjour 5Pourquoi @lafoy-china écrit tous ses messages en italique ?
Bonjour 5
C'est rond et c'est joli voir reposant , peu conventionnel suivant les regles je l'admet !
Un autre pourquoi ? Pourquoi la quasi totalite des informations postees sur le forum sont generalement presentees telles les gorets moyens , sans titres , presentations ou introductions et autres extraits , en incluant uniquement un miserable lien du support en question ou du tweet le plus souvent , et le cas echeant une mise en valeur de l'article desordonnee ?![]()
J'écris si peu à la main que mon écriture est toujours la même que quand j'avais 8 ans, j'écrivais aussi à la plume mais étant gaucher je passais mon temps à dégueulasser ma main.A mon epoque on a appris a ecrire en italique et a la plume Sergent Major merci du peu , quand tu ecris une lettre manuellement , c'est en lettres batons ou en arial ?![]()
J'écris si peu à la main que mon écriture est toujours la même que quand j'avais 8 ans, j'écrivais aussi à la plume mais étant gaucher je passais mon temps à dégueulasser ma main.
Voir la pièce jointe 123696