Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?
Depuis que le" j'aime " a été lancé sur bjc, pas mal de choses ont changé, de nombreux membres semblent faire la course aux" j'aime " et au buzz permanent. Je pense que cela a pas mal dénaturé la nature du forum.
Entièrement ok!Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?
Depuis que le" j'aime " a été lancé sur bjc, pas mal de choses ont changé, de nombreux membres semblent faire la course aux" j'aime " et au buzz permanent. Je pense que cela a pas mal dénaturé la nature du forum.
PS : que ceux qui sont d'accord avec moi me mettent un " j'aime " bien sur![]()
étude sociologique à la clé ?
Je pousserais jusqu'a virer egalement l'Informatif.Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?
PS : que ceux qui sont d'accord avec moi me mettent un " j'aime " bien sur![]()
A tort, avec un T!!!!!. pas de problèmes la dessus, a tord, a raison, ça y va ...
A tort, avec un T!!!!
Ah mais, tu fais exprès ? Tu les cherches les "sales orthographes"..... Tu aimes ça on dirait!! (Tu serais pas un peu tordu, avec un D...?)
![]()
On pourrait garder le "J'aime pas" mais avec une obligation d'argumenter afin de valider celui-ci, un pop up ou autre afin d'écrire un minimum de mots ... (idée proposée dans le groupe des 35)
Trop sont distribués sans que rien soit dit ... Un peu trop facile de dire son désaccord sans pour autant étayer ...
Pour le "Sale Orthographe", ni pour ni contre, cela semble offusquer certains, mais dans certains cas, un effort réel est nécessaire aussi de la part de l'auteur ...
Je ne me souviens plus des autres propositions de "boutons" qui ont été faites ...
Je ne me souviens plus des autres propositions de "boutons" qui ont été faites ...
Hara va me dépasser dans le classement des dislikes j'ai l'impression!
Youhou!
Je te réponds simplement pour en prendre un au minimum (Manu 13*, il est pour toi celui la) et ainsi être a ta hauteur et certainement te dépasser.Hara va me dépasser dans le classement des dislikes j'ai l'impression!
Youhou!
mahu approved"Photos?"
sale wanbatin"Fermes-là tu sert ta rien"