Breizh In China Alpha & Oméga 05 Nov 2009 5 529 2 706 188 Xuijiahui Shanghai 28 Avr 2017 #2 Un acheteur sérieux voudra un vendeur sérieux. Il faudrait détailler un peu l'offre. 1
R RC_23 Nouveau Membre 03 Mai 2016 3 0 4 41 28 Avr 2017 #3 Pour les interesser veuillez me contacter par e-mail. Je ne peux le detailler ici, merci de votre comprehension.
Pour les interesser veuillez me contacter par e-mail. Je ne peux le detailler ici, merci de votre comprehension.
马马虎虎 💕🏳️⚧️⚧️🌈💕 10 Avr 2010 9 676 9 125 188 28 Avr 2017 #4 Breizh In China a dit: Un acheteur sérieux voudra un vendeur sérieux. Il faudrait détailler un peu l'offre. Cliquez pour agrandir... RC_23 a dit: Pour les interesser veuillez me contacter par e-mail. Je ne peux le detailler ici, merci de votre comprehension. Cliquez pour agrandir... merci d'avoir cloué le bec à cet inquisiteur de breizh
Breizh In China a dit: Un acheteur sérieux voudra un vendeur sérieux. Il faudrait détailler un peu l'offre. Cliquez pour agrandir... RC_23 a dit: Pour les interesser veuillez me contacter par e-mail. Je ne peux le detailler ici, merci de votre comprehension. Cliquez pour agrandir... merci d'avoir cloué le bec à cet inquisiteur de breizh
Breizh In China Alpha & Oméga 05 Nov 2009 5 529 2 706 188 Xuijiahui Shanghai 29 Avr 2017 #5 mahu a dit: merci d'avoir cloué le bec à cet inquisiteur de breizh Cliquez pour agrandir... Inquisiteur n'est pas le bon mot. Pas assez de bois sur Shanghai pour te faire un bucher.
mahu a dit: merci d'avoir cloué le bec à cet inquisiteur de breizh Cliquez pour agrandir... Inquisiteur n'est pas le bon mot. Pas assez de bois sur Shanghai pour te faire un bucher.