Recherche ami(e)s gourmand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Happy.H
  • Date de début Date de début

Happy.H

Nouveau Membre
19 Août 2019
4
1
3
35
shanghai
Bonjour à tous.
Je suis une Shanghaienne et je viens de rentrer à Shanghai après huit ans en France. J'ai passion de gastronomie et aime bien goûter des bons restos, c'est pas facile faire tout seul en chine:rolleyes: comme ici on sert à partager. s'il y a quelqu'un partage même intérêt avec moi, c'est top.
Franchement, je connais pas très bien Shanghai mainetenant(quelle honteo_O). Mais je peux parler français/anglais/chinois/shanghaien, c'est pratique pour les nouveaux arrivants de Fance:cool: à découvrir ensemble. pour moi, je le profiterai pour garder mon niveau français.

Si vous voulez, ajouter my wechat: happy1989429

Merci :):)

Hummm, sur ce coup c’est toi qui confond un schneck (comme écrit sur ta photo) et une schneck

Comme quoi, le genre est important :grin:
Un breton qui veut me donner des leçons d’allemand ... :mur: :mur: :mur:

Sache que Schnecke est un nom féminin en allemand .... Le fait qu’il y ait une faute sur la photo ne change rien à l’affaire!

Un breton qui veut me donner des leçons d’allemand ... :mur: :mur: :mur:
et celà nous ramène aux plus sombres heures de notre histoire...
Pour info le terme n'existe pas en breton : le raison devant être réservé à la fabrication du vin, on ne le gâche pas.

Bonjour à tous.
Je suis une Shanghaienne et je viens de rentrer à Shanghai après huit ans en France. J'ai passion de gastronomie et aime bien goûter des bons restos, c'est pas facile faire tout seul en chine:rolleyes: comme ici on sert à partager. s'il y a quelqu'un partage même intérêt avec moi, c'est top.
Franchement, je connais pas très bien Shanghai mainetenant(quelle honteo_O). Mais je peux parler français/anglais/chinois/shanghaien, c'est pratique pour les nouveaux arrivants de Fance:cool: à découvrir ensemble. pour moi, je le profiterai pour garder mon niveau français.

C’est toi qui invite.
Et tu me déranges pas pendant que je regarderai ma série coréenne lors du repas.

Bonjour à tous.

Bonjour,
Moi j'aime la nourriture Chinoise :)
J'ai eu la chance d'aller 25 fois en Chine.
J'aime beaucoup ce pays.
Mais j'aime aussi la nourriture française