Shingen Membre Silver 20 Juil 2010 54 4 53 Paris 04 Jan 2017 #1 Bonjour ! Je recherche une Nounou/Ayi sur Beijing pour un bébé de 8mois. A commencer après le nouvel ans chinois en Février. Je suis preneur de tout contact et/ou conseils Me contacter au 15801312067 Merci
Bonjour ! Je recherche une Nounou/Ayi sur Beijing pour un bébé de 8mois. A commencer après le nouvel ans chinois en Février. Je suis preneur de tout contact et/ou conseils Me contacter au 15801312067 Merci
Tharumue Membre Bronze 09 Déc 2012 28 3 28 28 Jan 2017 #2 il y a des agences spéciales pour chercher une Ayi et qui l'a remplace en cas de nécessité. Sinon je demanderai si vous cherchez encore?
il y a des agences spéciales pour chercher une Ayi et qui l'a remplace en cas de nécessité. Sinon je demanderai si vous cherchez encore?
Shingen Membre Silver 20 Juil 2010 54 4 53 Paris 28 Jan 2017 #3 Tharumue a dit: il y a des agences spéciales pour chercher une Ayi et qui l'a remplace en cas de nécessité. Sinon je demanderai si vous cherchez encore? Cliquez pour agrandir... Oui je suis déjà en contact avec une agence comme ça (Beijing Nanny) mais ça ne vaut pas une recommandation Sinon oui, toujours à la recherche actuellement
Tharumue a dit: il y a des agences spéciales pour chercher une Ayi et qui l'a remplace en cas de nécessité. Sinon je demanderai si vous cherchez encore? Cliquez pour agrandir... Oui je suis déjà en contact avec une agence comme ça (Beijing Nanny) mais ça ne vaut pas une recommandation Sinon oui, toujours à la recherche actuellement