Offre Emploi Recherche Expert en electronique region Shenzhen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chateauzen

Membre Bronze
08 Déc 2013
1
0
39
59
Bonjour

Je fais fabriquer mes dispositifs d’aide à la gestion du Stress et amélioration du sommeil dans la region de Shenzhen

J’aurais besoin d’assistance pour du quality control & sourcing ainsi que du development / optimisation produit

Au plaisir de vous lire

Bien cordialement

Jean-Louis Portales
www.zenspire.com

Fichiers joints

• Zenspire +.jpg
    Zenspire +.jpg
    99,4 KB · Vues: 6
Bonjour Jean Louis,

Je suis Charles, chinois, et j'habite à Guangzhou, près de Shenzhen. Je suis très intéressé par votre offre. J'ai de l'expérience dans l'exportation vers la France depuis la Chine. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : yupeng2003@126.com.

Cordialement,

Charles

Bonjour Monsieur Jean-Louis Portales,

Je m'appelle Aaron Gonzales, je suis en 2ème année en école d'ingénieurs en France avec électronique en tant que spécialité. Et avec 3 ans d'expérience dans une entreprise médicale, en tant qu'apprenti électronique. J'ai participé dans le développement et l'implémentation de bancs de test afin de valider un dispositif médicale, l'ICOMS FLOWMAKER. Actuellement je suis dans l'optimisation de ce dispositif

Actuellement je suis à la recherche d'un stage en Chine dans le domaine électronique mais à partir du 7 juillet 2025 car je dois respecter mon planning. Si vous avez encore besoin de l'assistance en juillet, je serai toujours intéressé par votre offre.

Je suis déjà allé en Chine 3 fois, même si j'ai un niveau HSK2 en chinois, je sais bien me débrouiller, ma copine est chinoise aussi alors, j'essaye de me trouver une place dans le monde du travail en Chine. J'ai un bon niveau d'anglais, comme du français et espagnol aussi.

Je reste également ouvert à toute autre proposition pertinente.

N’hésitez pas à me contacter par mail.
Je serais également ravi de vous communiquer mon CV et d’en discuter par téléphone si besoin.

Cordialement,

Aaron Gonzales
aaron.gv@outlook.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.