Bonjour je serais a Shenzhen du 17 Février au 23 Février et je souhaite rencontrer des Français.
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire
Bonjour Sophia, merci pour votre réponse. Ce sera un plaisir pour moi de faire votre connaissance et discuter avec vous lors de mon séjour a Shenzhen. Vous êtes de quelle nationalité ? Voici mes coordonnées ci-dessous :Bonjour je ne suis pas Française mais bon je parle Français comme vous voyezet je souhaite rencontrer des gens également donc voilà je suis à Shenzhen pour le moment en stage jusqu'au 28 mars. Vous pouvez me laisser vos coordonnées.
Au plaisir de vous lire
Salut Mariedlcs,Salut,
Je viens d'arriver à Shenzhen sur Shekou jusque Septembre. J'aimerais rencontrer des Français.
Voici mon id WeChat: mariedlcs
Au plaisir
Salut Mariedlcs,
On est un groupe de français et autres nationalités. En général le WE, on fait du sport l'aprèm et on boit des coups en soirée. Si ça te branche, fais signe.
Slt, Pierre, je m'appelle Wei et je suis chinois, j'aimerais bien renconterer des francais à Shenzhen, j'espère votre group n'est pas encore pleinSalut Mariedlcs,
On est un groupe de français et autres nationalités. En général le WE, on fait du sport l'aprèm et on boit des coups en soirée. Si ça te branche, fais signe.
Salut Mariedlcs,
Salut Antonio,J'aimerais bien aussi rencontrer quelques français et étrangers. J'habite dans le quartier de Window of the World Comment faire partie de votre groupe, comment vous communiquez?
Mon adresse mail: antonio_gio@hotmail.fr Mon numéro: +86 131 1302 6864
Salut Antonio,
Désolé de te répondre tard, je reviens d'un voyage. Personnellement, je communique via le forum, par email et par téléphone, je n'ai pas wechat (pas encore). LeWE prochain, si un plan s'organise, je te tiendrai au jus. Et bienvenu à Shenzhen.
P.
Ok merci Pierre pour ta réponse, je vais bientot me mettre sur wechat (j'attend le sms de confirmation sur mon num français). Je suis partant si un plan s'organise ce weekendSalut Antonio,
Désolé de te répondre tard, je reviens d'un voyage. Personnellement, je communique via le forum, par email et par téléphone, je n'ai pas wechat (pas encore). LeWE prochain, si un plan s'organise, je te tiendrai au jus. Et bienvenu à Shenzhen.
P.
Je n'ai pas de smartphone, donc pas de wechat. Mais je suis quand même joignable et accessible. Dans le WE, faire du sport l'aprèm et boire des coup le soir, si ça vous branche, on se voit bientôtsalut et pourtant le plus simple serait de creer un groupe sur wechat comme ca tout les francais qui habitent ou passent a SZ pourraient se tenir au courant , si tu le fais merci de me donner les coord wechat
Très intéressant. Si tu as plus d'infos, ça m'intéresse pour mon futur achat de smartphone. Et si ça te branche, on peut aller boire un coup ce samedi soir vers Hua Qiao Cheng.j'ai acheté les miens a hk dans un magasin de tel d'occase , 1300 HKD le gros samsung
Samedi soir, autour d'une bonne bière, quartier OCT, 华侨城 Huá qiáo chéng, OCT Loft, (métro 侨城东-地铁站).Je suis partant si un plan s'organise ce weekend
A Huaqiang Bei Lu, la "Mecque de l'électronique", une rue de Shenzhen, 2 stations de métro après "Grand Theater", un smartphone entrée de gamme vaut 400rmb !un smartphone , j'ai acheté les miens a hk dans un magasin de tel d'occase , 1300 HKD le gros samsung , pour info
Ce sont des copies ? Si oui, alors c'est une copie que j'achèteraiIls tiennent un an et demi, en moyenne (moins si vous n'avez pas de chance :-( )
Il y a des copies, des marques chinoises et des produits sans marque que les usines peuvent vous proposer en oem...Ce sont des copies ? Si oui, alors c'est une copie que j'achèterai![]()