R Riri234 Nouveau Membre 18 Déc 2017 2 1 1 26 18 Déc 2017 #1 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais besoin de quelqu'un pour me renvoyer des colis sur taobao. Je propose 10%. Merci d'avance.
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais besoin de quelqu'un pour me renvoyer des colis sur taobao. Je propose 10%. Merci d'avance.
R Riri234 Nouveau Membre 18 Déc 2017 2 1 1 26 18 Déc 2017 #2 JEJE a dit: Bonjour cad, vous etes ou? je peux faire mais j avance pas de sous MahuJEJE Shipping, catapultez vos envois! Cliquez pour agrandir... Excusez-moi de mon retard. Je viens de Belgique. Je vous remercie énormément. 1
JEJE a dit: Bonjour cad, vous etes ou? je peux faire mais j avance pas de sous MahuJEJE Shipping, catapultez vos envois! Cliquez pour agrandir... Excusez-moi de mon retard. Je viens de Belgique. Je vous remercie énormément.
~zuoyou Demi-dieu 02 Déc 2014 310 308 108 江苏 19 Déc 2017 #3 Riri234 a dit: Excusez-moi de mon retard. Je viens de Belgique. Je vous remercie énormément. Cliquez pour agrandir... je sais pas ce que tu cherches exactement, mais t'as essaye de trouver ton bonheur sur banggood our aliexpress... on y trouve a peu pres tout ce qui peu figurer sur taobao et meme d'avantage
Riri234 a dit: Excusez-moi de mon retard. Je viens de Belgique. Je vous remercie énormément. Cliquez pour agrandir... je sais pas ce que tu cherches exactement, mais t'as essaye de trouver ton bonheur sur banggood our aliexpress... on y trouve a peu pres tout ce qui peu figurer sur taobao et meme d'avantage
Yiyuan Dieu suprême 16 Avr 2015 5 114 2 673 168 53 19 Déc 2017 #4 Riri234 a dit: Excusez-moi de mon retard. Je viens de Belgique. Je vous remercie énormément. Cliquez pour agrandir... JEJE qui se fait troller
Riri234 a dit: Excusez-moi de mon retard. Je viens de Belgique. Je vous remercie énormément. Cliquez pour agrandir... JEJE qui se fait troller
A axirun Nouveau Membre 27 Déc 2017 1 0 1 59 27 Déc 2017 #5 Riri234 a dit: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais besoin de quelqu'un pour me renvoyer des colis sur taobao. Je propose 10%. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Bonjour je suis dans le même cas que toi : je cherche quelqu'un qui pourrait passer commande sur TAOBAO pour moi, moyennant finance...
Riri234 a dit: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais besoin de quelqu'un pour me renvoyer des colis sur taobao. Je propose 10%. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Bonjour je suis dans le même cas que toi : je cherche quelqu'un qui pourrait passer commande sur TAOBAO pour moi, moyennant finance...
JEJE Dieu suprême 17 Juil 2010 1 725 1 361 168 France eastcoast 27 Déc 2017 #6 Je peux faire mais j avance pas les sous, cdt PS: je ne suis pas une entreprise donc pas de facture et je ne suis pas responsable si il y a un pb lors de l acheminement Dernière édition: 27 Déc 2017
Je peux faire mais j avance pas les sous, cdt PS: je ne suis pas une entreprise donc pas de facture et je ne suis pas responsable si il y a un pb lors de l acheminement
T TTchin Membre Bronze 06 Nov 2011 2 0 29 05 Jan 2018 #7 Riri234 a dit: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais besoin de quelqu'un pour me renvoyer des colis sur taobao. Je propose 10%. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Vous pouvez me contacter par mail: xuexuejay@hotmail.com Cordialement
Riri234 a dit: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais besoin de quelqu'un pour me renvoyer des colis sur taobao. Je propose 10%. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Vous pouvez me contacter par mail: xuexuejay@hotmail.com Cordialement
A adonis Nouveau Membre 06 Jan 2018 2 0 1 36 06 Jan 2018 #8 axirun a dit: Bonjour je suis dans le même cas que toi : je cherche quelqu'un qui pourrait passer commande sur TAOBAO pour moi, moyennant finance... Cliquez pour agrandir... je peux le faire pour toi
axirun a dit: Bonjour je suis dans le même cas que toi : je cherche quelqu'un qui pourrait passer commande sur TAOBAO pour moi, moyennant finance... Cliquez pour agrandir... je peux le faire pour toi
A adonis Nouveau Membre 06 Jan 2018 2 0 1 36 06 Jan 2018 #9 adonis a dit: je peux le faire pour toi Cliquez pour agrandir... tu peux m'ecrire et on va discuter davantage
adonis a dit: je peux le faire pour toi Cliquez pour agrandir... tu peux m'ecrire et on va discuter davantage
X XunDONG Membre Bronze 10 Août 2017 2 0 34 46 shanghai 25 Jan 2018 #10 Bonjour, Je suis a Shanghai et si ca vous intersse, je pourrai faire ca pour vous. dxcly2006@163.com.
Bonjour, Je suis a Shanghai et si ca vous intersse, je pourrai faire ca pour vous. dxcly2006@163.com.