Cherchons 2 personnnes de maniere URGENTE pour faire de la vente de pain durant un evenement au centre ville
1 personne du 13 au 19 Octobre a Shanghai
1 Personne du 17 au 19 Octobre a Shanghai
Le salaire journalier est de 400 Rmb par jour
Les heures de travail sont du matin 9h a 19h Avec une heure de pose pour le dejeuner.
Cherche personne Serieuse, Jeune et dynamique aillant des connaissances en chinois suffisante pour pouvoir enoncer le nom d'un produit et enoncer un prix. Ambiance marche et well plutot Fun
Experience Vente de marche, vente a la sauvette, vente sur la plage un grand plus!
Personne avec un naturel joyeux et energetique un super plus. Parce que la semaine francaise c est un gros moment de fun
Si cette offre vous interresse envoyez moi un SMS. je veux vous rencontrer
138-1723-5930
Envoyez moi un sms
1 personne du 13 au 19 Octobre a Shanghai
1 Personne du 17 au 19 Octobre a Shanghai
Le salaire journalier est de 400 Rmb par jour
Les heures de travail sont du matin 9h a 19h Avec une heure de pose pour le dejeuner.
Cherche personne Serieuse, Jeune et dynamique aillant des connaissances en chinois suffisante pour pouvoir enoncer le nom d'un produit et enoncer un prix. Ambiance marche et well plutot Fun

Experience Vente de marche, vente a la sauvette, vente sur la plage un grand plus!
Personne avec un naturel joyeux et energetique un super plus. Parce que la semaine francaise c est un gros moment de fun

Si cette offre vous interresse envoyez moi un SMS. je veux vous rencontrer

138-1723-5930
Envoyez moi un sms
Dernière édition: