24-hour port visa services for expats with urgent business need
To facilitate global trade, Shanghai now offers 24-hour port visa services for expatriates if they n

The Shanghai port visa department will review the application submitted online within three working days.C'est quoi exactement "24-hour port visa"? Ils delivrent le visa en 24h ou la duree du sejour est de 24h seuleument?
The Shanghai port visa department will review the application submitted online within three working days.
C'est probablement plus pour du régional HK, TW voire Corée ou Japon.Je trouve aussi que cela est très mal expliqué
Je me demande vraiment quel est l'intérêt d'un visa valide 24heures. La plupart des grandes villes de Chine est à minima à 2 heures d'avions (sans même parler des attentes et trajets pour relier les aéroports) depuis l'étranger. Je veux bien croire que quelques personnes feront l'aller retour dans la même journée, mais globalement ce n'est pas ça qui relancer quoi que soit. Ça fait 3 ans que la Chine est coupée du monde, bien d'autres habitudes ont été prises.
Maintenant, ils évoquent les internships/talent/work, dans ce cas là cela voudrait dire que le visa de 24 heures permettent d'arriver et de lancer le processus de residence/work permit, ce serait un grand changement, mais j'ai du mal à y croire![]()
C’est effectivement très mal expliqué.Je trouve aussi que cela est très mal expliqué
Je me demande vraiment quel est l'intérêt d'un visa valide 24heures. La plupart des grandes villes de Chine est à minima à 2 heures d'avions (sans même parler des attentes et trajets pour relier les aéroports) depuis l'étranger. Je veux bien croire que quelques personnes feront l'aller retour dans la même journée, mais globalement ce n'est pas ça qui relancer quoi que soit. Ça fait 3 ans que la Chine est coupée du monde, bien d'autres habitudes ont été prises.
Maintenant, ils évoquent les internships/talent/work, dans ce cas là cela voudrait dire que le visa de 24 heures permettent d'arriver et de lancer le processus de residence/work permit, ce serait un grand changement, mais j'ai du mal à y croire![]()
"24-hour service" en anglais veut dire "Service 24h/24".
Oui on avait compris"24-hour service" en anglais veut dire "Service 24h/24".