Près de 4 ans après la dernière, Tapir revient en force pour une saison 2011-2012 qui s'annonce passionnante (autant que Secret Story selon certains éditorialistes)!
Qui fera le premier strike de la saison?
Qui s'humiliera devant tout le monde et fera la première gouttière?
Qui s'étalera comme un gros sac sur la piste?
Qui terminera premier et pourra se la péter tranquillou?
Qui osera faire moins de 50 et donc moins que le score moyen d'un gamin de 9 ans (source AFP)
Autant de questions qui trouveront une réponse le samedi 10 septembre!
Lieu: http://www.smartshanghai.com/venue/4900/Qingsongcheng_Bowling_Center
2/F, 8 Dong'an Lu, near Zhaojiabang Lu
东安路8号2楼, 近肇嘉浜路
Phone: 6443 3888
Localisation: exit 4, station de métro Zhaojiabang lu (ligne 9). En sortant, aller sur la droite et rentrant dans la cour de l'hôtel (à 15m du métro). Marcher 200m, rentrer dans l'hôtel (logique dirait Loana), aller au deuxième étage et fouiner un peu pour trouver car il y a un bon dédale de couloirs
Heure: 15h (je vois déjà certains pleurnicher car ils ont natation ou ping pong à ce moment là, et bien je m'en f...!
)
Nombre de places: 14 (moi compris donc 13 car 14-1=13 , dixit David Douillet)
Nombre de parties: 2 ou 3 selon la bonne volonté des joueurs (et leur exaspération face à l'enfilade de strikes de Tapir)
Prix de la partie: 15rmb (+3rmb pour les chaussures je crois)
Prix des boissons sur place: 10-15rmb
Les inscriptions seront closes le jeudi 8 septembre à 18h. Pour s'inscrire, écrivez juste un message sur ce post.
Qui fera le premier strike de la saison?
Qui s'humiliera devant tout le monde et fera la première gouttière?
Qui s'étalera comme un gros sac sur la piste?
Qui terminera premier et pourra se la péter tranquillou?
Qui osera faire moins de 50 et donc moins que le score moyen d'un gamin de 9 ans (source AFP)
Autant de questions qui trouveront une réponse le samedi 10 septembre!
Lieu: http://www.smartshanghai.com/venue/4900/Qingsongcheng_Bowling_Center
2/F, 8 Dong'an Lu, near Zhaojiabang Lu
东安路8号2楼, 近肇嘉浜路
Phone: 6443 3888
Localisation: exit 4, station de métro Zhaojiabang lu (ligne 9). En sortant, aller sur la droite et rentrant dans la cour de l'hôtel (à 15m du métro). Marcher 200m, rentrer dans l'hôtel (logique dirait Loana), aller au deuxième étage et fouiner un peu pour trouver car il y a un bon dédale de couloirs

Heure: 15h (je vois déjà certains pleurnicher car ils ont natation ou ping pong à ce moment là, et bien je m'en f...!

Nombre de places: 14 (moi compris donc 13 car 14-1=13 , dixit David Douillet)
Nombre de parties: 2 ou 3 selon la bonne volonté des joueurs (et leur exaspération face à l'enfilade de strikes de Tapir)
Prix de la partie: 15rmb (+3rmb pour les chaussures je crois)
Prix des boissons sur place: 10-15rmb
Les inscriptions seront closes le jeudi 8 septembre à 18h. Pour s'inscrire, écrivez juste un message sur ce post.