Tres cher Walise, concretement, a part ta pretention, tu as quoi a offrir ici ?
........Ce n'est pas de la prétention , je suis réellement comme ça
Hautain ? le filtre de communication qu'est le net , change des phrases en attributs et caractère ?
Figures toi que nos soirées sont animées par autre chose que l'alcool frelate, mais par une envie de partager de bons moments tous ensemble
.......je ne ffigure pas j'envisage

oui, oui en dehors de l'ivresse "tu" devrais me dire se que "tu" m'apporterais ! ah oui après m’être assis a une table recouverte de bouteilles de bières
__________Tu es qui au juste pour dire qu'on est inculte ?_________
......inculte ? dogme connais pas !
Oui car j'ai bien pris ce message pour moi et mes potes de colonies de vacances !
....oui_oui, scoout toujours ,mon petit loup
Je te rappelle le principe d'un forum : partager et se rencontrer, pas rabaisser les gens, car au fonds tu n'es personne pour te cacher derriere un pseudo
.... partager ca implique la gratuité , est le cas ? ( ah oui apres une soirée arrosé , ca dois etre une sorte d'initiation, vouis serais pas un grup_sectaire ?
Bon je te laisse seul devant ta peinture vu qu’apparemment c'est ce que tu sais faire de mieux. Quant a moi je vais jouer au Quinito en m'enfilant une bouteille de fausse vodka et en écoutant de la techno a fonds avec mes amis boutonneux !
.....tu me laisse pas tu as finis de vider ton sac et ont n'en sait pas plus ( sauf que tu as pas apprécié ), t'as des photos de toi ? ont ne sait jamais , je pourrais changer de "mood"

je sais même pas se qu'est le Quinto !
Si j'ai vexer personne j'en suis sincèrement désolé
avant de juger tes amis , j'aurais certainement due vous fréquenter ,

( mais la ont est dans une situations de
paradoxe probabiliste )*
Paix a vous terriens !