Sondage: Faut-il revenir sur le permis de conduire a vie?

Faut-il revenir sur le permis de conduire a vie?

• Oui

Votes: 2 50,0%
  • Non

Votes: 2 50,0%
  • Sans opinion

Votes: 0 0,0%

• Nombre total d'électeurs
    4
Putain qu'ils font chier a pondre des lois tous les quatres matins. Alors maintenant, ils vont surcharger les cabinets de medecine avec des visites medicales pour le permis de conduire :mur: C'est deja impossible d'avoir un rdv quand on a mal quelquepart, il va falloir en plus se coltiner ca.

Et quid du vieux qui habite a la campagne et qui a besoin de sa bagnole pour faire les courses, aller a la pharmacie, voir le medecin justement, etc. Je sais de quoi je parle, j'habite a la campagne. Sans bagnole, c'est la mort sociale et la mort tout court d'ailleurs.

Et quid du vieux qui habite a la campagne et qui a besoin de sa bagnole pour faire les courses, aller a la pharmacie, voir le medecin justement, etc. Je sais de quoi je parle, j'habite a la campagne. Sans bagnole, c'est la mort sociale et la mort tout court d'ailleurs.
Ben il y aura plus de voiturettes sans permis, ces espèces de tas de merde qui se trainent à 30 à l'heure, et qui sont de véritables dangers sur la route ...

Ben il y aura plus de voiturettes sans permis, ces espèces de tas de merde qui se trainent à 30 à l'heure, et qui sont de véritables dangers sur la route ...
Ou ils rouleront sans permis.

Comme d'habitude l'état fait comme si tout le pays vivait à Paris.
Dans la réalité ils ont supprimés tout les commerces, services publics et transports en communs dans les campagnes qui sont maintenant quasi exclusivement peuplées de vieux qui n'ont plus d'autre choix que de faire des dizaines de km en voiture pour la moindre banalité.
Pour eux ce n'est pas un choix, c'est une question de vie ou de mort.

Dans la réalité ils ont supprimés tout les commerces, services publics et transports en communs dans les campagnes
Je ne suis pas sur que la desertification de nos campagnes soit la resonsabilite de nos dirigeants. D'autant plus que dans mon patelin, on observe l'effet inverse. Apres un fort exode rural depuis les annees 80, le village se repeuple. Apres, tu peux t'acheter une belle villa pour le prix d'un appart minuscule a Paris donc ca attire du monde.

Il n'en reste pas moins qu'il n'y a aucun magasins dans le village. Ils sont tous sur une zone de development prioritaire a 5km. Je ne sais pas comment ca s'appelle. Ces grandes zones ou il y a plein de magasins regroupes.

Enfin, sans bagnole tu peux rien faire.

Bonsoir, en chine la visite médicale est obligatoire, après 70 il me semble, la dernière fois que jái renouveler pour 10 ans mon permis, la meuf m'a dit votre permis moto sera annule a 70 ans, sans regard a la capability physique a conduire, cela nést pas normal, mais faire une visite , en france les chauffeur routier, conducteur de bus le font régulièrement, ( et c;est pour quoi jái perdu mon super-lourd, et transport en commun car pas de visite).

Je ne suis pas sur que la desertification de nos campagnes soit la resonsabilite de nos dirigeants. D'autant plus que dans mon patelin, on observe l'effet inverse. Apres un fort exode rural depuis les annees 80, le village se repeuple. Apres, tu peux t'acheter une belle villa pour le prix d'un appart minuscule a Paris donc ca attire du monde.

Il n'en reste pas moins qu'il n'y a aucun magasins dans le village. Ils sont tous sur une zone de development prioritaire a 5km. Je ne sais pas comment ca s'appelle. Ces grandes zones ou il y a plein de magasins regroupes.

Enfin, sans bagnole tu peux rien faire.
Le gouvernement l'a accentué en fermant les services publics.