(Sondage) « Likez » vous les moments de vos contacts sur WeChat ?

Likez-vous les moments sur Wechat ?

• Je like la plupart des moments de mes collègues et de mes amis

Votes: 2 14,3%
  • Je ne like que les moments de mes amis les plus proches et/ou mon conjoint

Votes: 0 0,0%
  • Je like les moments des partenaires/collègues d’intérêt et/ou des filles/mecs qui m’attirent

Votes: 0 0,0%
  • Je like quand le moment m’apprends quelque chose ou qu’il est agréable à regarder

Votes: 7 50,0%
  • Je ne like rien mais je regarde tout

Votes: 1 7,1%
  • Je ne like rien et je ne regarde rien ou presque

Votes: 4 28,6%

• Nombre total d'électeurs
    14

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 237
936
158
Paris
Certaines personnes sont constamment en train de checker / poster des moments sur WeChat, tandis que d’autres s’en fichent complètement. De même, certains likent tout, d’autres le font uniquement lorsque la personne peut les intéresser et d’autres ne lâchent jamais un like.

Quelle est votre habitude quand aux likes sur les moments WeChat ? (Sondage anonyme)

Personnellement je ne like que les moments qui apprennent un truc utile, qui annoncent une bonne nouvelle d’un ami proche ou qui sont impressionnant artistiquement (en particulier ceux de mes contacts qui jouent de la musique) ou sportivement. Je ne like jamais les selfies ou les moments narcissiques de ceux/celles qui veulent juste se nourrir de l’attention des autres (comme les nanas qui exposent leur cul au gym).

Au plaisir de vous lire

Jamais mis un like ou écrit de commentaires et je n'ai fait qu'un seul post depuis que j'utilise wechat et cela remonte au 26/05/2014.
Je n'utilise les toilettes (WC pour les intimes) que parce que je n'ai pas le choix et presque uniquement pour payer ou scanner. Par moment c'est à peine s'y j'envoie un message par jour.
Le reste, je m'en fous royalement.

Jamais mis un like ou écrit de commentaires et je n'ai fait qu'un seul post depuis que j'utilise wechat et cela remonte au 26/05/2014.
Je n'utilise les toilettes (WC pour les intimes) que parce que je n'ai pas le choix et presque uniquement pour payer ou scanner. Par moment c'est à peine s'y j'envoie un message par jour.
Le reste, je m'en fous royalement.
Même pas de groupes Wechat ?

Même pas de groupes Wechat ?
En fait je déteste les réseaux sociaux mais difficile de se passer de WC hélas. Souvent j'ignore les groupes de travail ou j'attends des jours avant de répondre (quand je réponds). Mes collègues le savent et s'ils veulent me contacter qu'ils utilisent mon mail.

Si je ne pouvais avoir que 10 contacts cela me suffirait amplement.