Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Idem, je comprends pas bien la logique, c'est pour proteger le bouton?Ils ont mis un plastique sur les boutons de l’ascenseur pour éviter toute contamination, mais ca sert a rien vu que tout le monde touche ce plastique.
C'est piscologique !Idem, je comprends pas bien la logique, c'est pour proteger le bouton?![]()
C’est qu’avec le plastique, tu peux mettre un coup de spray désinfectant toute les heures par ex. , alors que sans le plastique, le spray désinfectant s’infiltrerait dans les interstices autour des boutons ce qui risque de poser quelques problèmes.Idem, je comprends pas bien la logique, c'est pour proteger le bouton?![]()
C’est qu’avec le plastique, tu peux mettre un coup de spray désinfectant toute les heures par ex. , alors que sans le plastique, le spray désinfectant s’infiltrerait dans les interstices autour des boutons ce qui risque de poser quelques problèmes.
Mais le truc, c'est que le plastique est mis sur les boutons à l’intérieur de l'ascenseur, mais rien sur le bouton d'appel à l’extérieur.
est-ce que les germes ne survivent pas plus longtemps sur du metal que sur du plastique?Ils ont mis un plastique sur les boutons de l’ascenseur pour éviter toute contamination, mais ca sert a rien vu que tout le monde touche ce plastique.
Faut mettre du spray désinfectant sur Mahu aussi.les coronavirus pourraient survivre jusqu'à 9 jours sur des surfaces inanimées.